Cherche un Site Français Gratuit pour Mon Serveur

Galake200 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stas26000 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J ai un serveur que je loue et je voudrait faire un site spécial pour mon serveur mais comme je suis nul en Anglais je voudrait un site en Français Gratuit

Ex de serveur pas forcement gratuit mais un truck comme ça : https://eruptia.fr/

Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

4 réponses

maxdpmax Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Un site en .fr ou en .com est forcement payant. tu peux par contre opter pour des sites gratuits comme e-monsite.com.
0
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

alwaysdata.net est un super hébergeur.
Je l'utilise depuis plusieurs années et je n'ai jamais été déçu.
0
Galake200 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

En fait je cherche un site qui est relier par le serveur (Pour qu ils achètes des choses)

j ai un plugin qui peut relier mon serveur a un site ba sinon un site anglais au pire ^^
0
stas26000 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

mais tu peut créer ton site gratuitement toi même avec les code html ou php ( ou demander a un pro = payant si c'est pas ton ami :p ) puis il y a des hébergeur gratuit il suffit de chercher y aura juste le nom de domaine qu'il faudra payer ( normalement pas cher et pas obligatoire mais très conseiller )
0