Cherche un Site Français Gratuit pour Mon Serveur
Galake200
Messages postés
174
Membre
Dernière intervention
-
stas26000 Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stas26000 Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un serveur que je loue et je voudrait faire un site spécial pour mon serveur mais comme je suis nul en Anglais je voudrait un site en Français Gratuit
Ex de serveur pas forcement gratuit mais un truck comme ça : https://eruptia.fr/
Merci d'avance pour vos réponse
J ai un serveur que je loue et je voudrait faire un site spécial pour mon serveur mais comme je suis nul en Anglais je voudrait un site en Français Gratuit
Ex de serveur pas forcement gratuit mais un truck comme ça : https://eruptia.fr/
Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Cherche un Site Français Gratuit pour Mon Serveur
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Site de téléchargement gratuit - Accueil - Outils
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
4 réponses
Un site en .fr ou en .com est forcement payant. tu peux par contre opter pour des sites gratuits comme e-monsite.com.
alwaysdata.net est un super hébergeur.
Je l'utilise depuis plusieurs années et je n'ai jamais été déçu.
Je l'utilise depuis plusieurs années et je n'ai jamais été déçu.
En fait je cherche un site qui est relier par le serveur (Pour qu ils achètes des choses)
j ai un plugin qui peut relier mon serveur a un site ba sinon un site anglais au pire ^^
j ai un plugin qui peut relier mon serveur a un site ba sinon un site anglais au pire ^^
mais tu peut créer ton site gratuitement toi même avec les code html ou php ( ou demander a un pro = payant si c'est pas ton ami :p ) puis il y a des hébergeur gratuit il suffit de chercher y aura juste le nom de domaine qu'il faudra payer ( normalement pas cher et pas obligatoire mais très conseiller )