Comment s'op sur son serveur Minecraft ?
Léomet
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
maxdpmax Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxdpmax Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai me mettre opérateur de mon serveur que j'ai créé avec minecraft_server
quand je vais sur le fichier ops, je met mon pseudo et quand je redémarre le serveur sa me met:
Failed to load operators list:
java.lang.NullPointerException
at ol.g(SourceFile:132) ~[minecraft_server.1.7.9%20(2).jar:?]
at lr.z(SourceFile:107) [minecraft_server.1.7.9%20(2).jar:?]
at lr.<init>(SourceFile:29) [minecraft_server.1.7.9%20(2).jar:?]
at ls.e(SourceFile:160) [minecraft_server.1.7.9%20(2).jar:?]
at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(SourceFile:339) [minecraft_server.1.7.9%20(2).jar:?]
at li.run(SourceFile:628) [minecraft_server.1.7.9%20(2).jar:?]
Voila, j'espere que vous saurez m'aider sinon merci quand meme d'avoir lu et faite passer le message si vous avez des amis qui connaissent bien Minecraft ...
J'aimerai me mettre opérateur de mon serveur que j'ai créé avec minecraft_server
quand je vais sur le fichier ops, je met mon pseudo et quand je redémarre le serveur sa me met:
Failed to load operators list:
java.lang.NullPointerException
at ol.g(SourceFile:132) ~[minecraft_server.1.7.9%20(2).jar:?]
at lr.z(SourceFile:107) [minecraft_server.1.7.9%20(2).jar:?]
at lr.<init>(SourceFile:29) [minecraft_server.1.7.9%20(2).jar:?]
at ls.e(SourceFile:160) [minecraft_server.1.7.9%20(2).jar:?]
at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(SourceFile:339) [minecraft_server.1.7.9%20(2).jar:?]
at li.run(SourceFile:628) [minecraft_server.1.7.9%20(2).jar:?]
Voila, j'espere que vous saurez m'aider sinon merci quand meme d'avoir lu et faite passer le message si vous avez des amis qui connaissent bien Minecraft ...
A voir également:
- Comment s'op sur son serveur Minecraft ?
- Changer serveur dns - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Minecraft manette pc - Forum Minecraft
2 réponses
quand tu lance le serveur miencraft , tu as surement une sorte de fenetre style dos. essaye de taper "op tonpseudo" . sinon moi j'utilisais un plugin qui s'apellait pail , qui est super utile , car justement a la place de cette console DOS tu as une fenetre tres bien fichue pour gerer ton serveur a distance