Minecraft: Impossible de démarrer.
Anonyme209
Messages postés
681
Membre
Dernière intervention
-
Anonyme209 Messages postés 681 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anonyme209 Messages postés 681 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, je lance le launcher (premium) de Minecraft, je clique sur Play, mais rien ne se passe. Lorsque je regarde dans "Development console", je vois le message:
J'ai essayé de supprimer .minecraft ,de télécharger la dernière version du launcher ainsi que la dernière version de java, mais le problème est toujours là.
Merci de votre aide.
Depuis quelques jours, je lance le launcher (premium) de Minecraft, je clique sur Play, mais rien ne se passe. Lorsque je regarde dans "Development console", je vois le message:
java.io.FileNotFoundException: Source 'C:\Users\[user]\AppData\Roaming\.minecraft\assets\objects\ad\ad126e435cca94054bf0d616301799a105526cde' does not exist at org.apache.commons.io.FileUtils.copyFile(FileUtils.java:1074) ~[launcher.jar:?] at net.minecraft.launcher.game.MinecraftGameRunner.reconstructAssets(MinecraftGameRunner.java:257) ~[launcher.jar:?] at net.minecraft.launcher.game.MinecraftGameRunner.launchGame(MinecraftGameRunner.java:114) [launcher.jar:?] at com.mojang.launcher.game.runner.AbstractGameRunner.onDownloadJobFinished(AbstractGameRunner.java:189) [launcher.jar:?] at com.mojang.launcher.updater.download.DownloadJob.popAndDownload(DownloadJob.java:120) [launcher.jar:?] at com.mojang.launcher.updater.download.DownloadJob.access$000(DownloadJob.java:12) [launcher.jar:?] at com.mojang.launcher.updater.download.DownloadJob$1.run(DownloadJob.java:89) [launcher.jar:?] at java.util.concurrent.Executors$RunnableAdapter.call(Unknown Source) [?:1.7.0_55] at java.util.concurrent.FutureTask.run(Unknown Source) [?:1.7.0_55] at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor.runWorker(Unknown Source) [?:1.7.0_55] at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor$Worker.run(Unknown Source) [?:1.7.0_55] at java.lang.Thread.run(Unknown Source) [?:1.7.0_55]
J'ai essayé de supprimer .minecraft ,de télécharger la dernière version du launcher ainsi que la dernière version de java, mais le problème est toujours là.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Minecraft: Impossible de démarrer.
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Bonjour, par hasard tu n'aurais pas l'antivirus Comodo? Car avec certaines applications Java, il y a ce type de problèmes d'accès aux fichiers. Ou alors vu les messages, problème de connexion pour télécharger quelque chose.
Bonjour,
J'ai essayé de re-supprimer mon .minecraft.
Lorsque je lance Minecraft en 1.7.9 et en 1.7.5, aucun problème au démarrage, mais le problème reste pour les autres versions.
J'ai essayé de re-supprimer mon .minecraft.
Lorsque je lance Minecraft en 1.7.9 et en 1.7.5, aucun problème au démarrage, mais le problème reste pour les autres versions.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question