Minecraft: Impossible de démarrer.

Anonyme209 Messages postés 681 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anonyme209 Messages postés 681 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques jours, je lance le launcher (premium) de Minecraft, je clique sur Play, mais rien ne se passe. Lorsque je regarde dans "Development console", je vois le message:

java.io.FileNotFoundException: Source 'C:\Users\[user]\AppData\Roaming\.minecraft\assets\objects\ad\ad126e435cca94054bf0d616301799a105526cde' does not exist
 at org.apache.commons.io.FileUtils.copyFile(FileUtils.java:1074) ~[launcher.jar:?]
 at net.minecraft.launcher.game.MinecraftGameRunner.reconstructAssets(MinecraftGameRunner.java:257) ~[launcher.jar:?]
 at net.minecraft.launcher.game.MinecraftGameRunner.launchGame(MinecraftGameRunner.java:114) [launcher.jar:?]
 at com.mojang.launcher.game.runner.AbstractGameRunner.onDownloadJobFinished(AbstractGameRunner.java:189) [launcher.jar:?]
 at com.mojang.launcher.updater.download.DownloadJob.popAndDownload(DownloadJob.java:120) [launcher.jar:?]
 at com.mojang.launcher.updater.download.DownloadJob.access$000(DownloadJob.java:12) [launcher.jar:?]
 at com.mojang.launcher.updater.download.DownloadJob$1.run(DownloadJob.java:89) [launcher.jar:?]
 at java.util.concurrent.Executors$RunnableAdapter.call(Unknown Source) [?:1.7.0_55]
 at java.util.concurrent.FutureTask.run(Unknown Source) [?:1.7.0_55]
 at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor.runWorker(Unknown Source) [?:1.7.0_55]
 at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor$Worker.run(Unknown Source) [?:1.7.0_55]
 at java.lang.Thread.run(Unknown Source) [?:1.7.0_55]

J'ai essayé de supprimer .minecraft ,de télécharger la dernière version du launcher ainsi que la dernière version de java, mais le problème est toujours là.

Merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, par hasard tu n'aurais pas l'antivirus Comodo? Car avec certaines applications Java, il y a ce type de problèmes d'accès aux fichiers. Ou alors vu les messages, problème de connexion pour télécharger quelque chose.
0
Anonyme209 Messages postés 681 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour,

Je n'ai pas l'antivirus Comodo (j'ai Kaspersky.)
0
Anonyme209 Messages postés 681 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour,

J'ai essayé de re-supprimer mon .minecraft.
Lorsque je lance Minecraft en 1.7.9 et en 1.7.5, aucun problème au démarrage, mais le problème reste pour les autres versions.
0

Aidez-moi s'il vous plait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Aussi étonnant que cela puisse paraître,

Le jeu se lance sans problème en version cracké (pas logique).
Après avoir lancé le jeu en version cracké, le jeu a l'air de remarcher en premium (au moins en 1.7.2 et en 1.6.4)

Je pense que le problème doit venir du launcher.
0