Distributeur oeuf

Utilisateur anonyme -  
maxdpmax Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis actuellement en train de créer une map minecraft mais pour mettre un boss dans le dongeon, j'ai besoin d'un dispenser...
Seulement lorsque que je met l'oeuf dans le dispenser et que je l'active, le monstre apparait au dessus du distributeur (dans le mur) et meurs étouffé....
Question : comment le dispenser peut JETER l'oeuf et le faire éclore plus loin ?
Merci d'avance

(PS : le command bloc ne fonctionne pas étant donné que l'oeuf vient d'un mod et que l'id ne marche pas)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Up
0
Utilisateur anonyme

Up ? meme JVC est plus actif
0
maxdpmax Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Le up toutes les 5 minutes ne sert à rien. Si tu veux de l'aide soit un peu plus courtois.
ton boss fais combien de blocs de haut ?
Sinon, place ton dispenser plus bas.
0
Lamastiko Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Bonjour,

+1 maxdpmax, je suis bien d'accord avec toi !

Acera17200, si tu n'es pas content tu peux partir. Et puis là, maxdpmax t'as bien répondu non ? Pourtant tu ne répond pas toi.

Bonne soirée.
0
maxdpmax Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Ce n'est non seulement pas son premier post de ce genre...
0
Utilisateur anonyme

Comment vous dire... JVC m'a aidé et a été plus utile que vous !
Tout le monde dit que JVC est rempli de kikoo, mais ils sont plus utiles que vous !
0

Et bien le principal reste que tu ais trouvé réponse mais les gens ici ne sont pas tes employés.
0