Comment Installer un Batiment telecharger sur Google [Serveur]
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjours j'ai un serveur minecraft et j'ai telecharger sur google un bâtiments qui me servirait de salle de tp mais voila , je ne sait pas comment une fois telecharger .. comment je l'installe sur mon serveur , si quelqu'un pourrait me renseigner , merci
adresse ip du serv (si vous voulez venir [il est en construction]) : CraftAndFurious.smallmine.net:26665
adresse ip du serv (si vous voulez venir [il est en construction]) : CraftAndFurious.smallmine.net:26665
A voir également:
- Comment Installer un Batiment telecharger sur Google [Serveur]
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Créer un compte google - Guide
- Google maps - Guide
1 réponse
Bonjour,
Déja, pour commencer un serveur et installer des batiments dessus prouve bien la motivation du créateur : un minimum...
Ensuite il faut que tu prenne ton FTP, tu te connecte, tu récupère la map, tu utilise MCEdit ou un logiciel du genre, tu colles ton batiment, tu sauvegarde et tu RE-Upload ta map.
Oublie pas de fermer le serveur pendant que tu fais ça
Déja, pour commencer un serveur et installer des batiments dessus prouve bien la motivation du créateur : un minimum...
Ensuite il faut que tu prenne ton FTP, tu te connecte, tu récupère la map, tu utilise MCEdit ou un logiciel du genre, tu colles ton batiment, tu sauvegarde et tu RE-Upload ta map.
Oublie pas de fermer le serveur pendant que tu fais ça
Merci pour m'avoir aidez je vais essayer :)