Comment Installer un Batiment telecharger sur Google [Serveur]

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par xNeyLoOw le 12/05/2014 à 18:48
 Utilisateur anonyme - 12 mai 2014 à 20:26
Bonjours j'ai un serveur minecraft et j'ai telecharger sur google un bâtiments qui me servirait de salle de tp mais voila , je ne sait pas comment une fois telecharger .. comment je l'installe sur mon serveur , si quelqu'un pourrait me renseigner , merci
adresse ip du serv (si vous voulez venir [il est en construction]) : CraftAndFurious.smallmine.net:26665
A voir également:

1 réponse

IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 727
12 mai 2014 à 19:27
Bonjour,
Déja, pour commencer un serveur et installer des batiments dessus prouve bien la motivation du créateur : un minimum...

Ensuite il faut que tu prenne ton FTP, tu te connecte, tu récupère la map, tu utilise MCEdit ou un logiciel du genre, tu colles ton batiment, tu sauvegarde et tu RE-Upload ta map.
Oublie pas de fermer le serveur pendant que tu fais ça
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2014 à 20:26
Le batiments est (pour faire court) : j'etait architecte sur un serveur et le fondateur m'a virer apres que je lui est construit se don il avait besoin et sur son site j'ai trouvé les lien de telechargement des batiments que j'avais fais et je veut juste les reprendre ;)
Merci pour m'avoir aidez je vais essayer :)
0