Hunger Games

leplayer Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thegamers47 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Je voudrais savoir comment mettre des maps hHUnger Games sur mon serveur comment-faire?

6 réponses

Thegamers47 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Esque tu hébérge ton serveur ou esque tu le loue ton serveur ??
0
leplayer Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est quoi la difference e,tre louer et heberge ?
0
leplayer Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je paye le serveur chaque mois
0
Thegamers47 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si tu paye le serveur par mois il faut que tu aille sur le site ou tu hébérge et tout et expliquer , il faut que tu télécharge filezila , pour apprendre a l'utiliser regarde un tuto sa sera peut étre plus simple moi j'ai appris tout seul mais j'ai galéré
0

J'ai filezzila je sais mettre les plugins mais pas les maps.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais tu veut mettre une map pour jouer au hunger games ou juste visiter la map ??
0

Pour jouer
0

Si c'est juste pour jouer alors télécharge un plugin qui fera tout sur bukkit.fr
0

bukkit.com *
0