Problème avec le plugin "DisguiseCraft"

Alicia -  
maxouland1 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voilà, depuis que j'ai créé mon serveur (avec hamachi) mes amis voulaient ABSOLUMENT que je télécharge le plugin "DisguiseCraft" permettant de se transformer en tout ce que l' on veut.(Animaux, Blocs, Objets...)

Je l'ai donc téléchargé (j'ai galéré pour trouvé la bonne version) je place le fichier .jar dans le fichier "plugin" de mon serveur que je lance, il y est écrit que le plugin a bien été chargé. Alors je me suis connecté sur minecraft pour tester mon nouveau plugin (J' étais plutôt fière de moi..) --> je marque dans la barre du chat : /d creeper(pig,zombie, ou autres) la console m' affiche que j'ai bien été transformée en mob mais quand j' appuie sur F5 pour observer ma transformation je remarque que j'ai toujours mon skin habituel.... -_- Imaginez ma déception, depuis le temps que je cherchais la bonne version... ;(

Voilà je ne sais pas d' ou l' erreur peut venir, peut-être un problème avec les permissions ?
Merci de votre aide ! ;)
A voir également:

2 réponses

Lamastiko Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Bonsoir,

Il me semble que personnellement on ne voit pas la transformation mais elle est valable pour les autres joueurs.
0
maxouland1 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Lamastiko a raison.
J'ai moi meme ce plugin sur mon serveur et toi tu ne peux pas voir ta transformation mais seulement les autres.
0