Gérer le plugin faction en Multi-Monde

norro17 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
norro17 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un serveur Minecraft qui n'est pas consacré uniquement au PVP/Factions. J'ai quand même envie d'avoir un monde avec le PVP/Factions d'activé.

Je vous demande donc comment désactiver le plugin sur tous les mondes sauf celui consacré à cela.

Merci d'avance,
norro17
A voir également:

1 réponse

maxouland1 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Normalement, dans la configuration du plugin faction (qui se trouve dans le dossier mcore) tu dois voir cette option. Sinon, tu as beaucoup plus simple: tu vas dans ton monde où tu veux interdire la commande et grace au plugin WorldGuard, tu fais /rg __global__ blocked-cmds /f claim, /f, etc avec les cms que tu veut bloquer.
0
norro17 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

D'accord je préfère la 1ère solution car j'ai beaucoup trop de mondes. Cependant je ne vois pas où est l'option pour n'activer le plugin Factions uniquement dans le monde prévu à cet effet. Dans le dossier mcore, j'ai conf.json et idnamecache.json.
0
maxouland1 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73 > norro17 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bizzare que les fichiers ne se soit pas generé. Mais sinon prend la solution avec WorldGuard.
C'est ce que j'ai fait sur mon serveur.
0
maxouland1 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73 > norro17 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bizzare que les fichiers ne se soit pas generé. Mais sinon prend la solution avec WorldGuard.
C'est ce que j'ai fait sur mon serveur.
0
norro17 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

D'accord merci ! Je te tiens au courant si il y a un problème.
0