Jouer avec un ami
Utilisateur anonyme
-
Paf-Boy Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Paf-Boy Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir a toutes et a tous,
Voila ma question :
Comment inviter un ami a rejoindre un de mes mondes (comme une partie en LAN). je sais qu'il éxiste Hamachi mais je ne sais pas comment s'en servir, y'a t'il d'autre moyen ?
Merci de me répondre vite et bon Gaming-Time a tous les Gameurs et Gameuses ^^
Je fini toujours par trouver ce que vous cherchez, et je ne trouve jamais ce que je cherche ^^
Si je ne trouve pas c'est que j'ai pas chercher.
Voila ma question :
Comment inviter un ami a rejoindre un de mes mondes (comme une partie en LAN). je sais qu'il éxiste Hamachi mais je ne sais pas comment s'en servir, y'a t'il d'autre moyen ?
Merci de me répondre vite et bon Gaming-Time a tous les Gameurs et Gameuses ^^
Je fini toujours par trouver ce que vous cherchez, et je ne trouve jamais ce que je cherche ^^
Si je ne trouve pas c'est que j'ai pas chercher.
A voir également:
- Jouer avec un ami
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Belote.com jouer avec un ami - Forum jeux en ligne
- Comment jouer a minecraft avec une manette sur pc - Forum Minecraft
- Jouer zuma - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Vous pouvez jouer ensemble si vous êtes connecte au même routeur wifi, sinon le moyen le plus simple serait d'utilise Hamachi.
Ce lien qui mène à leurs site t'explique comment faire, mais tu le lis en entier sans en manquer une partie, et il faut aussi que tu sois inscrit dans leurs site pour accéder à leurs liens et telechargement.
http://www.hamachifrance.com/forum/tutoriels-jeux-hamachi/4024-minecraft-1-7-7-en-lan-via-hamachi.html
Ce lien qui mène à leurs site t'explique comment faire, mais tu le lis en entier sans en manquer une partie, et il faut aussi que tu sois inscrit dans leurs site pour accéder à leurs liens et telechargement.
http://www.hamachifrance.com/forum/tutoriels-jeux-hamachi/4024-minecraft-1-7-7-en-lan-via-hamachi.html