Jouer avec un ami

Utilisateur anonyme -  
Paf-Boy Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bonsoir a toutes et a tous,

Voila ma question :
Comment inviter un ami a rejoindre un de mes mondes (comme une partie en LAN). je sais qu'il éxiste Hamachi mais je ne sais pas comment s'en servir, y'a t'il d'autre moyen ?

Merci de me répondre vite et bon Gaming-Time a tous les Gameurs et Gameuses ^^
Je fini toujours par trouver ce que vous cherchez, et je ne trouve jamais ce que je cherche ^^
Si je ne trouve pas c'est que j'ai pas chercher.

2 réponses

noirimortel Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous pouvez jouer ensemble si vous êtes connecte au même routeur wifi, sinon le moyen le plus simple serait d'utilise Hamachi.

Ce lien qui mène à leurs site t'explique comment faire, mais tu le lis en entier sans en manquer une partie, et il faut aussi que tu sois inscrit dans leurs site pour accéder à leurs liens et telechargement.

http://www.hamachifrance.com/forum/tutoriels-jeux-hamachi/4024-minecraft-1-7-7-en-lan-via-hamachi.html
0
Paf-Boy Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut se connecté en solo et faire ouvrir au le lan] tu choisis si il sera en survie ou en créatif et il te veras dans le multijoueur récris moi si sa ne marche pas
0