S.o.s je n'ai pas bin dans mon dossier minecraft je panique
Paf-Boy
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Paf-Boy Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Paf-Boy Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
si vous savez comment instaler bin dans minecraft 1.7.10 faites moi signe j'ai la version acheter
si vous savez comment instaler bin dans minecraft 1.7.10 faites moi signe j'ai la version acheter
A voir également:
- S.o.s je n'ai pas bin dans mon dossier minecraft je panique
- Fichier bin - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier démarrage - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
3 réponses
Bonjour,
C'est pour quoi faire ? Installer un mod ?
Le dossier /bin/ n'existe plus, bienvenue en 2014. Maintenant ça se passe dans /version/, tu choisis le dossier qui correspond à ta version du jeu.
C'est pour quoi faire ? Installer un mod ?
Le dossier /bin/ n'existe plus, bienvenue en 2014. Maintenant ça se passe dans /version/, tu choisis le dossier qui correspond à ta version du jeu.
Paf-Boy
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
pour de vrai sa marche
Paf-Boy
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
non désolé je rectifi il faut installer forge tu la dans tes dossier minecrt.exe ou minecraft.jar et tu fais ouvrir avec jar tm et je sais plus ensuite je continue mes recherche suis les instructions mais pas avec moi
Ne t'en fais pas, cela ne changera rien. Moi non plus je ne l'ai pas.
Tu dois avoir le nouveau launcher car depuis que j'utilise le nouveau, je n'ai plus non plus le dossier .bin
Tu dois avoir le nouveau launcher car depuis que j'utilise le nouveau, je n'ai plus non plus le dossier .bin