Bug serveur aternos

Fermé
Royal - 11 juin 2021 à 23:29
RIIbox59 Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 - 12 juin 2021 à 00:56
Bonjour,
J'ai une question concernant un serveur que j'ai crée sur Aternos et lorsque que je vais me connecter sur minecraft avec l'adresse Ip de mon serveur cela me met "Hi(nom)trying to connect to (nom du serveur)
the server is offline" alors que je l'ai bien mis en ligne et j'ai même actualisé dès fois qu'il y aurait un beug.
S'il vous plait aidez moi il y trois jours de jeux.


Configuration: Windows / Chrome 91.0.4472.101

1 réponse

RIIbox59 Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 30
12 juin 2021 à 00:56
Bonsoir,
si votre jeu indique ce message, c'est que l'adresse que vous fournit Aternos est joignable, ce qui indique que ce n'est pas un problème de votre côté. Mais d'après Aternos, votre serveur est arrêté. Arrêtez complètement le serveur si ce n'est déjà fait, sauvegardez la map pour éviter de perdre celle-ci, au cas où puis redémarrez le serveur et ré-essayez de vous y connecter.
Si le même message apparait, n'hésitez pas à contacter le support d'Aternos, car le problème risquerait bien de venir de chez eux.
Bonne soirée à vous,
cordialement.
0