.bat Regedit

Fermé
Swatou_ Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2021 - 24 août 2021 à 14:18
 Utilisateur anonyme - 24 août 2021 à 18:33
Bonjour,
j'installer beaucoup de regedit sur minecraft pour avoir une meilleur connection pour le pvp j'ai reussi a retirer les fichier .reg mais comment fait-on pour retirer les fichier .bats mais je ne suis pas sûr et j'aimerais aussi savoir si certain fichier .bat peuvent faire en sorte de rendre ma connection plus lente svp. Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 août 2021 à 18:33
Bonjour
J'ai peur de comprendre que vous utilisez des fichiers batch .BAT pour modifier la base de registre de Windows, tout cela pour améliorer votre jeu, sans savoir ce qu'il y a dedans ??
C'est bien cela ?
Donc si ces batch installent un virus, cela vous est égale ? Du moment que votre jeu fonctionne...

Il est très préjudiciable pour Windows d'intervenir soit manuellement (Regedit) soit par batch dans votre machine.
Il faut toujours faire une sauvegarde (export) des clés de registre avant modification pour éviter tout soucis.
Un point de restauration Windows permet aussi cette sécurité.

Avec un batch, l'éditer (bouton de droite) pour "voir" les clés concernées et les modifications apportées.

Le retour en arrière de la base de registre sans sauvegarde préalable est impossible.

Il faut consulter manuellement chaque batch utilisé pour connaitre les clés modifiées et comparer soit avec une source connue (internet) soit avec un Windows non modifié pour retrouver les valeurs d'origines...

A+
0