Les discussions
Problème de connection minecraft
RésoluBonjour, Je vient de créer un serveur minecraft depuis minecraft.net Il marche très bien depuis le pc hébergeur mais pas depuis l'autre (j'ai 2 P...
Minecraft problème
RésoluBonjour, En fait je crois avoir un sérieux problème dans minecraft. Alors je vous explique : 1- Lorsque je tue un zombie, sa ne me donne ...
Minecraft quitte tout seul
RésoluBonjour,j'ai minecraft depuis 1 ans plus ou moins et maintenant je ne sais pas pourquoi mon minecraft quitte tout seul et j'ai beau installer les n...
Problème au lancement (ubuntu)
Résoluapres mettre connecter sur minecraft le jeu se lance puis charge pendant 1/10 de seconde..... et se ferme aussi tot avez vous une solution a mon pro...
J'arrive pas a mettre le modes
RésoluBonjour, j'arrive pas mettre les mode pourtant je fais ce que dis tout le monde (mettre les modes dans Bin) et pourtant que dalle. peut etre faut il e...
2 problèmes de multi (lan) pour minecraft
RésoluBonjour, je sollicite votre aide pour mon problème: Avec la version 1.3 de Minecraft et même un peu avant, avec les snapshots, on peut désormais ouvr...
Serveur minecraft sous hamachi
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème : Hier,j'ai crée mon premier serveur en ligne sur Minecraft . Mais,alors que je me suis connecté dessus,j...
Probleme launcher minecraft
RésoluBonjour, depuis peu mon minecraft ne se lance plus quand je fais double clic sur Minecraft.exe,une erreur aparé et me dis:"A java exception has ...
Versions minecraft
RésoluBonjour, J'ai la version 1.3.1 sur minecraft et j'aimerais le downgrader, savez vous quelle est la version juste avant celle-ci ? Merci d'avance.
Skin minecraft.
RésoluBonjour, en ce moment, avec mon compte Minecraft.net, plus particulièrement avec le skin, je rencontre de gros problèmes. Voilà, lorsque je joue sur ...
Minecraft: zombie en créative terrain plat
RésoluBonjour, je n'arrive pas a mettre des zombie en mode Créative sur un terrain plat , Comment faire ?? merci
Probleme de serveur minecraft ''fin du flux''
RésoluBonjour, Je voulais tester un nouveau serveur est quand j'ai voulu me connecter un message s'affiche ''fin du flux'' je suis en 1.3 comment resoud...
Texture pack 1024x1024 minecraft
RésoluBonjour, Je cherche le pack de texture original de minecraft en 1024x1024. Merci :) Configuration: iPod touch - iPhone OS 6.0
Minecraft : passage de 60 à 10fps
RésoluBonjour, J'ai un Pc portable avec cette config : Intel core i3 @2.53 GHz et une carte graphique Nvidia Optimus. Quand je l'ai acheté, Minecraft to...
Crash de minecraft
RésoluBonjour, comme le titre peut indiquer : Minecraft crash sur mon ordi. J'ai acheté mon ordinateur il y a a peut près 3 mois, et au début Minecraft ma...
Minecraft probléme
RésoluBonjour, quand je me connecte sur un serveur il y a des panneaux avec écris /register mdpinventé et je ny comprend rien aidez moi svp
Minecraft ne demarre plus
RésoluBonjour, j'ai acheter minecraft il y a plus de 2 mois et maintent j'ai un probleme: au demarrage il me met could not create the java virtual ma...
Minecraft=>saves
RésoluBonjour,je viens de changer d'ordi,j'ai retélécharger minecraft,et j'ai pas eu mes monde qui son donc sur mon compte minecraft,je me suis donc dis: "j...
Commandes serveur minecraft avec hamachi
Résolu/FerméBonjour, Je possède un serveur avec hamachi pour jouer à minecraft, je voudrais rajouter au serveur des commandes, plugins, mods, ou autres choses ...
[minecraft] ajouter plugins -> erreurs
RésoluBonjour, Quand je telecharger des fichiers .jar sur internet comme izone ou igate, et bien après lorsque j'utilise les commande le chat me dit que ç...
Help minecraft
RésoluBonjour, j'ai décidé de me lancer dans Minecraft, mais j'ai eu un problème ( rencontré par beaucoup ), celui du " bad video card drivers ... " Voilà ...
A quoi sert le mode dieu (/god) dans minecraft ?
RésoluBonjour ! J'ai un serveur Minecraft et je suis tomber sur la commande /god. A quoi sert le mode dieu ? Merci, Julien
Minecraft bug
RésoluBonjour, aujourd'hui je jouais a minecraft et j'ai supprimer le contenu de .minecraft (mod incompatible)Normalement minecraft se relancerai mais quan...
Minecraft crash avec modloader
RésoluBonjour, j'ai un probleme sur minecraft comme le nom du topic l indique j'ai un crash quand j'instale modloader et je supprime bien meta-inf le cr...
Minecraft
RésoluBonjour, Bonjour, je jouais a minecraft depuis plusieurs mois mais depuis quelques jours il ne demarre plus. Merci de votre aide. Merci de me dire...
Minecraft sur mp3
RésoluBonjour, je voudrai savoir si on peut avoir minecraft sur un mp3. merci d'avance.
Minecraft ne marche pas.
RésoluBonjour, Je fais appel a toute le communauté CCM car j'ai devant moi un problème particulièrement embêtant et plutôt spécial.. En effet je n'arri...
Besoin d'aide minecraft
Résolu/FerméBonjour, Je fait que lager dans minecraft j'ai bien essayer toute les solusions de YouTube mais rien a faire... Si j'achète la version prémium je l...
" " serveur minecraft " "
RésoluBonjour, je souhaiterais rejoindre un serveur minecraft seulement je ne sais pas comment cela fonctionne : / quelqu'un pourrais m'expliquer ce systeme...
Plugin minecraft anti-destruction
RésoluBonjour, j'ai un serveur minecraft (petit serveur avec hamachi) et je voudrais mettre des pièges (je suis cruel), mais le problème c'est que les gen...
Acheter minecraft par sms ou appel
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un serait si ce site et une arnaque ou et sûre pour l'achat de minecraft ? lien : http://www.acheter-min...
Probleme creation launcher minecraft
RésoluBonjour a tous ! Bon je fais appel a vous car après une semaine de recherches et de boulot j'ai réussi a créer mon launcher pour mon serveur, ce launc...
Minecraft probleme permissionsex
RésoluBonjour, j'ai un probleme recent a propos du plugin minecraft craftbukkit permissionsEX. Je suis sur mon serveur (mon statuq est par defaut visiteur) ...
Probleme de connexion serveur minecraft
RésoluBonjour, je me suis fais un serveur minecraft avec hamachi (en attendant d'avoir un pc serveur) et un de mes copains n'arrive pas a se connecter de...
Minecraft créatif profondeur de la map
RésoluBonjour, Je ne trouve pas sur internet comment faire pour augmenter la profondeur du terrain en mode créatif sur minecraft. Car quand je creuse s...
Minecraft...
RésoluBonjour, j'ai un problème, dans minecraft lorsque je cour où je marche, ma pioche ou mes objets ne bougent pas. Sa fait comme si je volais. Et sa me...
Minecraft message automatique
RésoluBonjour. Voila mon problème. J'ai ouvert il y a de cela une semaine à peine un serveur Minecraft avec un ami. Nous avons beaucoup de joueurs s'y c...
Minecraft non fluide !
RésoluBonjour, Minecraft n'est pas fluide , il bug de temps en tant avec ce fameux message " à cesser de fonctionner" J'ai beau allouer plus de ram / ex...
Minecraft | bug arret d'écran
RésoluBonjour tout le monde, est-il possible que quelqu'un m'aide pour mon problème svp ? Quand je joue à Minecraft, souvent je reçois des arret d'écran de...
Problème serveur minecraft
RésoluSalut, j'ai un problème qui m'embête un peu ! Quand j'essaie d'aller sur le fichier serveur.propeterie (là où on peut faire des modification sur son ...
Failed to login: bad login minecraft
Résolu/FerméBonjour, quand je veut rentrer en multijoueur dans minecraft je cliquer sur un serveur et sa m'affiche Failed to login: bad login [sur tout les serveu...
Problème d'item minecraft
RésoluBonjour, d'habitude j'utilise le logiciel"minefield"pour jouer a minecraft,mais la j'ai rechanger et j'ai pris le minecraft de base,chu aller dans mon...
Minecraft sp : écran noir puis message error
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le jeu Minecraft SP a partir de ce lien ( je vous le conseille :D => MAC OS X, Linux et Windows inclus ), moi je su...
C'ant connect to minecraft
RésoluBonjour, Salut a tous j'ai acheter un compte minecraft a un type (j'ai vérifier le compte et bien prenium) j'ai changer le mot de passe et l'adres...
Minecraft
RésoluBonjour, je voudrais juste savoir comment écrire dans un livre dans minecraft. Cordialement, Lyokoyumiii
Serveur minecraft probleme
RésoluBonjour, j'ai un probleme j'ai crée mon serveur minecraft ,ouvert les ports ,configurer le parfeu et lorsque mon amie essai de se connecter ave...
[résolu] minecraft solo - ecran bleu
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Tout d'abord merci d'accorder un peu d'attention à mon problème. Etant donné que je n'ai trouvé de solution nulle p...
Xp minecraft
RésoluBonjour, J'aimerai savoir a quoi sert l'xp dans minecraft (1.8) Merci !!! Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Aidez moi : minecraft
Résolu/FerméBonjour, je viens de telecharger minecraft le solo marche tres bien mais le multi joueur ne marche pas j ai rentré des serveurs mais ca ne marche ...
Minecraft offline "not downloaded"
RésoluBonjour, Voila j'ai essayer de télécharger minecraft sur mon PC fixe, et quand il a fini de télécharger, je clique dessus "minecraft.exe" ou "mine...