Ordinateur portable tout neuf objet windows

Fermé
capatom Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2017 - 7 juil. 2017 à 01:06
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 7 juil. 2017 à 01:42
Bonjour je viens de m' acheter un portable ASUS neuf pour mon travail j' ai donc installé windows une fois installé il me demande un mot de passe de mon compte admin crée il y a 18 années de ça impossible de retrouver mon mot de passe , j' ai donc réussi par vos indication réinitialisé windows pour de nouveau le réinstaller mais au démarrage l' ordi affiche un message :
L' ordinateur a redémarré de manière inattendue ou a rencontré une erreur inattendue .
L' installation de Windows ne peut as continuer , pour installer Windows , cliquer sur OK pour redémarrer l' ordi , puis redémarrer l' installation . Dons je fais la manip mais l' ordi une fois qu' il redémarre ce message reviens et m' empêche d' installer wiwndows et de continuer mon installation , que dois faire , dans l' attente merci à tous cordialement .

1 réponse

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
7 juil. 2017 à 01:42
Bonjour
tu peux utiliser toutes adresses mail en .hotmail .outlook (microsoft) que t'as ou que tu vas créer avec le mot de passe que tu connais
0