Barre d'adresse sous IE

Fireblow -  
 Fireblow -
Bonjour tout le monde..
J'ai un pb avec internet explorer. Peu importe ce que je fais, j'ai toujours quelques adresses qui refusent de disparaitre. J'ai essayé plein de methodes.. divers logiciels découverts en lisant les posts des problemes semblables au mien (comme beclean, powerIE, qqch privacy keeper, ccleaner etc etc, mais aucun n'a pu me debarasser de ces adresses.. j'ai aussi cherché une partie d'une adresse dans le registre, puis dans "un mot ou une phrase dans le fichier" en incluant les fichiers cachés mais aucun fichier n'est trouvé. J'ai aussi fait un scan pour trouver un eventuel virus (trend antivirus), puis les spywares (adaware et spybot) mais ils ne trouvent rien).. je commence à être à court d'idées pour me debarrasser de ces adresses (toujours les mêmes) qui ne veulent pas s'effacer, surtout qu'elles ne portent pas sur des sites "douteux" puisqu'on en trouve entre autres sur jeuxvideo.com, gamefaqs.com, gameloft.com etc.. :s
Quelqu'un aurait une suggestion ?
Merci :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut
essaies
outils/options internet/supprimer fichiers/supp les cookies/effacer l'historique/valides/et redemarres.
0
Fireblow

Même resultat qu'avec les autres méthodes :/
0