"internet explorer"

Fermé
laurentlepetit Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2005 - 8 nov. 2005 à 18:54
nefertiti59 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2005 - 8 nov. 2005 à 21:22
voila mon probleme..depuis quelque temp, jai eu la crasse de search web 2, je pense que c'est fini, mais depuis, internet explorer fonctionne uniquement sur des sites que je n'avai pas encore visite , mais les site que je consultai regulierement, ca ne marche plus.se que j'ai fai, jai telecharger NETSCAPE avec ca , ca va tres bien, mais je prefere quand meme internet explorer (question d'habitude), mais j'ai telecharger internet explorer, mais impossible de l'installer, un message me di que le point d'entree dans.......... n'est pas correcte...j'ai essayer de supprimer internet explorer, mais a chaque foi, un message me di " il ya eu un probleme lors de la desinstalation" comment doije faire pour pouvoir a nouveau me servire d'intrnet explorer...point de vue "virus" et tt ca, j'a ad-awareSE , et f-secure je ne sia spas si ca vous aide...en tt cas ; si quelqu'un peu m'aider, jlui di deja merci d'avance
A voir également:

2 réponses

cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
8 nov. 2005 à 20:45
Bonjour

en premier pour connaitre ta configuartion : utilise everst ( gratuit et en français pour utilisation personnelle )

http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.html

Comment réparer ou réinstaller Internet :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;318378
a+

cerelog
0
nefertiti59 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2005
8 nov. 2005 à 21:22
Salut, je ne peux plus me connecter en passant par l'espace wanadoo. L'assistance technique m'a fait créer une connexion manuelle (adsl usb) et depuis je passe par internet explorer pour me connecter à Wanadoo. Mon problème est que je n'arrive plus à télécharger les barres d'outils type google ou autres émoticones. Ma navigation est donc limitée. Que dois-je faire ? Merci de votre aide.
0