[internet explorer] me rend fou !!

Twist3dMaX Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un connait une methode pour supprimer IE de mon ordinateur et le remplacer par Mozilla.
Je désire le supprimer COMPLETEMENT !!!!! je ne veux plus aucune traces de cette bouze svp :-D !!!!

merci de me tenir au courant . =p
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
Sans compter que IE partage bon nombre de dll avec windows et autres applications Microsoft. De toute façon, faut pas le désinstaller.
Seul moyen si tu as une panne avec IE : formater. Et le laisser juste pour les mises à jour et hotmail. Lee reste des surfs avec Mozilla...
1
Utilisateur anonyme

Si tu supprimes IE, tu ne pourras, en aucun cas, exécuter les mises à jour...
0
Twist3dMaX Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vois,

j'vais reformater tous ça et laisser IE dans un coin alors :p

merci.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui IE est nécessaire pour faire les mises à jour WindowsUpdate et pour afficher l'aide dans certains logiciels.

Je te conseille d'installer Firefox plutôt que Mozilla, étant donné que à terme Mozilla sera abandonné.
0