Problème avec Iexplorer6

Fermé
patricedelmotte Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 12 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2006 - 29 nov. 2005 à 21:10
 Patrice - 30 nov. 2005 à 15:01
Bonjour,
J'ai de gros problèmes avec Iexplorer6. J'ai tres souvent une fenêtrte qui s'ouvre m'indiquant qu'un problème s'est produit et d'Iexplorer doit fermer. J'ai donc essayé de réinstaller Ieplorer mais une fenêtre m'indique que la version installée sur mon PC est plus récentre que celle que j'essaye d'installer et que l'installation ne peut se poursuivre. Ceci alors que j'ai téléchargé la DERNIERE VERSION sur le site Microsoft. J'ai essayé de désinstaller Iexporer6, c'est impossible, après désinstallation par le menu 'suppression de programmes' je remarque que bien que 'désinstallé' Iexplorer fonctionne toujours et il est toujours impossible de lancer une nouvelle installation. J'ai réalisé une réinstallation d'entretient le Windows et fait toutes les mises à jour, rien n'y fait. J'ai alors essayé l'aide en ligne sur le site Microsoft mais je me suis appercu que cette aide est payante (49€, excusez du peu!!!! Merci Microsoft!!!!) Il reste bien la solution du reformatage mais.......
Quelqu'un peut-il ma'aider?
Merci de vos réponses.

2 réponses

sinon tu peux installer firefox ou opera
Parce que IE c est vraiment de la merde en boite.
0
J'ai exactement le même problème avec Opera.
0