IE 6
genepi12p
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour....Je n'arrive pas a reparer IE6.J'ai essayer avec le logiciel de reparation,mais il faut que je mette le CD sp2 de windows,ce que j'ai fait, mais il ne trouve pas les fichiers dedans??J'ai essayer avec executer(installHinf section...etc...) rien non plus. Mon pc est super lent,meme si je vais pas sur le net,mes fichiers s'ouvrent doucement. Je ne sais plus quoi faire....Help!help!j'ai xp familliale sp2 sur un compaq presario 2.7 ghz J'attends votre aide merci Luc
A voir également:
- IE 6
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- 6 ampere = watt ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
bonjour.je vous joint mon log hijachtis dites moi si quelques choses est anormale et le remede .Merci J'ai installé avg antivirus 7 celui ci est bien installe et j,ai fait scan (pas de virus) Mais le centre de securite windows me dit qu'il ne voit pas mon antivirus????mais moi non plus je ne le vois pas a cote de l'horloge??D'habitude il y a l'icone ? Je ne sais que faire,aidez moi merci Pourtant j'ai bien le logiciel dans programme et je peux l'ouvrir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question