Configuration Internet Explorer

Fermé
bastet Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2005 - 24 nov. 2005 à 11:27
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2005 à 11:22
Bonjour
J'ai installé Mozilla Firefox à la place d'Internet Explorer.
Mais à chaque fois que j'allume mon pc on me redemande mon mot de passe.
Comment mettre Internet Explorer en navigateur par défaut?
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
24 nov. 2005 à 13:07
Bonjour !

Panneau de configuration
Options Internet (sous option "général")
Là, tu effaces la page d'accueil afficher et tu entres "Internet Explorer"
0
Salut ( bastet, Zéro 244 ) je ne comprends pas que Firefox te demande un mot de passe et I E rien ( personnellement, je ne reviendrai pour rien au monde a Intenet-Explorer) une vraie passoire, 2 liens ci dessous:
http://sebsauvage.net/safehex.html
http://clx.anet.fr/spip/article.php3?id_article=158
ne serai ce que la navigation par onglets ect...
0
bastet Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2005 3
24 nov. 2005 à 15:11
bonjour Lyonnais
Moi non plus je ne sais pas!
Merci Zero 244 je vais essayer
a+
0
bastet Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2005 3
24 nov. 2005 à 15:19
désolée mais ca ne marche pas!
On me demande toujours mon mot de passe quand je me connecte avec Firefox!
Ca me dérange un peu quand même! je suis toujours obligée de retaper le mot de passe, je dois le connaître par coeur maintenant!
a+
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2005 à 16:00
Bon, je vais te demander de recommencer toute la procédure que je t'ai indiquée ci-dessus...
Je sais, ce n'est pas marrant, mais bon, il le faut, ensuite, après l'onglet général, clique sur l'onglet "sécurité"
et "personnaliser le niveau", et là, tu décoches : demander un mot de passe. (regarde bien la capture d'écran et au besoin, grossis-là !)
Je me permets de te joindre une capture d'écran, pour t'aider à te repérer, si besoin : il te suffit juste de cliquer dessus et ouvrir les yeux pour "voir" la marche à suivre ! (fichier JPG)
http://cjoint.com/?lyp37ITq2G
Si tu n'y arrives toujours pas, réponds-moi et je tenterai de t'expliquer mieux !

à +++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 nov. 2005 à 19:51
Alors, ça marche ou ça marche pas ?
--
Rester dans l'inconnu, c'est être reconnu...
0
Dis moi Zéro 244, tu confirmes qu'il n'y'a que ton F A I qui te demande un mot de passe, jamais un navigateur, je pense bastet, que tu devrais essarer comme suit, dis si ça fonctionne:
Demarrer..panneau de configuration....connexion réseau..click droit sur ta connexion...propriétés...options...décoches demander un mot de passe.
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2005 à 22:45
Ça revient au même !!!
0
bastet Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2005 3
25 nov. 2005 à 11:11
Bonjour
Merci pour ces explications
Je comprend bien! Le problème c'est que dans mes propriétés IE demander le mot était déjà décoché!
C'est Mozilla qui me le demande. Je ne vois pas ou aller dans le propriétés de Mozilla
Vous comprenez ?
a+
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2005 à 11:22
Bonjour !

Le problème pour moi, est de répondre sur Mozilla dans la mesure où je ne l'utilise pas...
J'espère que quelqu'un pourra te donner la solution : je ne peux plus rien faire, malheureusement.

Bon courage, quand même !
0