Problème avec internet explorer

Fermé
Paulo - 24 déc. 2005 à 17:32
 king - 25 déc. 2005 à 00:32
Bonjour,

Aprés avoir désinstallé Kaspersky en fin de période d'éssai, j'ai installé Bitdefender.

A ma première connexion au net avec internet explorer j'ai remarqué le problème suivant.

Des liens ne marchaient plus, des pubs habituelles sur les sites ne s'affichaient plus, des sites entiers ne fonctionnent pas et affichent une page blanche, comme www.bmw.ch ou le site de windows update. j'ai supprimé Bitdefender et installer avast....même probème...j'ai installé firefox et la tout s'affiche, sauf windows update qui me dit que internet explorer et necessaire. J'ai voulu faire des scan online....pas possible sans IE.

J'ai fait tourner antispyare de windows...rien....nettoyé le registre...rien...j'ai voulu reinstaller IE6 depuis le net...pas possible il me dit que ma version est plus récente. J'ai pris le cd livér avec mon samsung...je devrait tout réinstaller et je risque de perdre mes données, alors c'est hors de questions de passer par la...HELP HELP!!!!!! C'est urgent et je commence à ne plus savoir que faire....merci d'avance joyeuses fêtes à vous! Merci.
A voir également:

1 réponse

Bon, je fais cours vu l'époque:
-si tu réinstalles windows, même avec désinstallation préalable, tes données sont toujours là (pas de souci, sauf si tu formates).

Sinan, pour les updates, ça devrait fonctionner via Opera aussi (vu qu'apparemment ça avait un peu gueulé sur le sujet) :-)

Si ça fonctionnait bien avant, faire une restauration :-)
0