[Internet Explorer] adresses qui restent

Hicks -  
 Hicks -
Bonjour, sous PC XP Internet explorer 6... Apres avoir effacé cookies, temporary internet files et l'historique et utilisé Ad-Aware il me reste quand meme quelques adresses en memoire dans ma barre d'adresse d'internet explorer... Pourquoi et surtout comment tout enlever ?... Merci
A voir également:

3 réponses

intik1 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

salut!

Dans les options d'internet explorer
sur la meme page où tu supprimes les cookies et les fichiers temp
plus bas tu dois egalement supprimer l'historique, ce qui effacera les sites web visités.
0
byakhlefncr Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Salut,

Dans la base de registre dans la clé "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\TypedURLs" On trouve les URL enregistré dans la barre des adresses.
donc tu supprimes les valeurs URL1, URL2, URL3,....

NB: Pour editer la base de registre tappez "Regedit" dans la commande "Executer" du menu Démarrer

Bonn Chance
0
Hicks

Bonjour c encore moi... J'ai bien fait tout ce que byakhlefncr m'a dit de faire mais rien a faire.. serait ce un virus qui m'a causé ca...? y a t il un autre moyen de faire disparaitre ces adresses survivantes...? Merci d'avance... Hicks
0