Streaming avec internet explorer
claire bcn
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
claire bcn Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
claire bcn Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souci, j'ai regardé sur le site les post du même type mais je n'ai pas trouver de solution claire, ou du moins pas de solution à ma portée
depuis quelques semaines je ne peux plus lire devideo en streaming, à chaque fois j'arrive jusqu'au chargement de la vidéo et ca se bloque, un message apparaît me disant que internet explorer a un problème et dois fermer et hop toutes mes fenetres internet explorer ferment
je suis sous vista
merci d'avance
j'ai un souci, j'ai regardé sur le site les post du même type mais je n'ai pas trouver de solution claire, ou du moins pas de solution à ma portée
depuis quelques semaines je ne peux plus lire devideo en streaming, à chaque fois j'arrive jusqu'au chargement de la vidéo et ca se bloque, un message apparaît me disant que internet explorer a un problème et dois fermer et hop toutes mes fenetres internet explorer ferment
je suis sous vista
merci d'avance
A voir également:
- Streaming avec internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oulala mais c'est compliqué, j'adorerais installer xp (je déteste vista) mais je ne sais pas comment faire tout ca moi
et c'est quoi une bonne debian???
il y a quelques semaines tout marchait bien donc je ne crois pas que ca vienne de vista
et c'est quoi une bonne debian???
il y a quelques semaines tout marchait bien donc je ne crois pas que ca vienne de vista
re non j'aime pas vista, mais ne réinstall pas tout ton os lol
c'est quoi le message exacte que tu obtiens ?
c'est quoi le message exacte que tu obtiens ?
ca me dit :" internet explorer a rencontré un problème et doit fermer" et je crois que juste après il tente de trouver une solution, mais il trouve jamais
I.E ne trouve jamais de solution ^^
tu as plusieur logiciel pour regarder les streaming ?
car il peut y avoir un confli entre
tu as plusieur logiciel pour regarder les streaming ?
car il peut y avoir un confli entre
ici tu as des codec compatible entre eux aparament
https://www.clubic.com/telecharger-fiche35534-k-lite-codec-pack.html
https://www.clubic.com/telecharger-fiche35534-k-lite-codec-pack.html