Probleme avec IE7 sous Vista

Fermé
pzyniz Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 - 16 févr. 2008 à 06:15
pzyniz Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 - 17 févr. 2008 à 01:28
Bonjour,
je suis sous vista et jai dernierement fait une mise a jour vla environ 2-3jour et depuis ce temps mon internet explorer de fonctionne plus , j'ai tenter de joindre plusieur site come: google, yahoo, aol,etc et aucun ne fonctionnait et chaque fois que je rentrait le site, sa me disait toujours en premier: L’adresse n’est pas valide puis quand je ressayait sa maffichait le message en dessous. jai deja tout essayer ce quil me proposait merci davance pour votre aide

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion

Informations

Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :

La connexion Internet a été perdue.
Le site Web est temporairement indisponible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d’entrée pour le domaine du site Web.
S’il s’agit d’une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.

Pour les utilisateurs hors connexion

Vous pouvez encore afficher les flux auxquels vous êtes abonné et certaines pages Web visitées.
Pour afficher les flux auxquels vous êtes abonné

Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Flux, puis cliquez sur le flux que vous souhaitez afficher.

Pour afficher les dernières pages Web visitées (peut ne pas fonctionner pour toutes les pages)

Cliquez sur Outils , puis sur Travailler hors connexion.
Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Historique, puis cliquez sur la page que vous souhaitez afficher.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2008 à 06:49
Laisse tomber IE 7

Et prend firefox, tu n'auras plus de problèmes et la vie sera rose ^^

Firefox : http://www.firefox.fr/windows.htm
Adblock: https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org

(en surplus, un bloqueurs de pop-ups qui est très utiles)
0
pzyniz Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008
16 févr. 2008 à 11:34
Je voudrais savoir comment le faire fonctionner et non changer de navigateur
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2008 à 18:50
Bah, tu as vérifier ta conexion internet??

Tu possède un firewall??

Mais sinon c'est que IE7 a mal prit ta mises à jour et la je suis pas programmeur chez Microsoft moi '-__-
0
pzyniz Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008
17 févr. 2008 à 01:28
anyway merci quand meme pour votre aide mais vous me menez null part.. je croyais que cétait un bon forum mais bon jyrais sur un autre cya
0