Internet Explorer Bug
Dimi59113
-
Dimi59113 -
Dimi59113 -
Bonjour,
Voila pour internet J'utilise Firefox 2.0.0.12 j'ai supprimé Internet explorer 7 mais Le 6 qui et intégré a Windows XP et belle et bien la jusque la tout et normal.
J'essaye d'installer adobe photo shop mais il me dit de fermer IE alors qu'il n'est pas ouvert je fait CTRL+ALT+SUPPR je regarde dans processus il me dit qu'il et en route je fait terminé le processus et un autre réapparait
Comment faire pour le Fermé définitivement
Voila pour internet J'utilise Firefox 2.0.0.12 j'ai supprimé Internet explorer 7 mais Le 6 qui et intégré a Windows XP et belle et bien la jusque la tout et normal.
J'essaye d'installer adobe photo shop mais il me dit de fermer IE alors qu'il n'est pas ouvert je fait CTRL+ALT+SUPPR je regarde dans processus il me dit qu'il et en route je fait terminé le processus et un autre réapparait
Comment faire pour le Fermé définitivement
A voir également:
- Internet Explorer Bug
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
9 réponses
réinstalle le et ne le met pas en route sa devrait marcher garde toujours les module de windows ( petit conseil)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu l'as reinstaller????? si oui c'est la derniere verssion???? si non telecharge et installe la nouvellle verssion et ne fais pas attention a mon message disant " si sa marche pas regarde si internet explorer est ouverte dans la petite fenêtre en bas a droite "