Internet explorer

Fermé
mon ordi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 - 15 févr. 2008 à 15:28
 hell-tom - 15 févr. 2008 à 16:28
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter avec internet explorer (logiciel inclus avec le système d'exploitation vista ) comment faire pour remettre celui ci ?
avez-vous une solution pour moi ? est-ce que je dois réinstaller vista ? la license marche-t-elle plusieurs fois ?
merci de votre réponse
A voir également:

4 réponses

freud_kant Messages postés 330 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018 83
15 févr. 2008 à 15:34
Salut,

Je ne sais pas à quoi cela est du.... ça t'affiche quoi ? un page lan ou autre ?
Essaie avec mozilla pour voir
0
salut a toi!saches que le formatage est le dernier des recours !moi je te conseil de réparer internet explorer!sois tu télécharge internet explorer 7 et tu le réinstal sois tu vas ds "configurer les programmes par défaut" rubrique "ajouter ou suprimer des composant windows" et ensuite tu choisi ce que tu veux remetre ou réparer!!
mais le 1ére soluce est la plus facile!!
en espérant avois pu t'aider ciao!!
0
mon ordi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008
15 févr. 2008 à 16:13
salut hell-tom

Pardon de ne pas avoir répondu tout de suite, j'ai du m'absenter en urgence.
je te réponds avec un autre ordinateur, saches que je n'arrive pas à me connecter sur internet en passant par mon fournisseur d'accès ni msn. comment faire pour télécharger internet explorer 7 ?
merci de ta réponse (si tu sais)
0
tu n'as pas a t'excuser!si tu ne peux pas avoir internet pour télécharger internet explorer suit ma 2éme solution que j'ai mis ds le 1er post!!sinon tente un restauration systme a une date antérieur
0