Pas ie avec outlook

marie elisabeth -  
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,depuis que j'ai installee google je n'ai plus internet explorer.Pourquoi,losque je vais sur IE voila ce qui s'affiche: "ce programme nee peut pas afficher la page web".
de plus ,pouvez vous m'indiquer comment on desactive un par feu et un anti virus. MERCI
A voir également:

8 réponses

lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

bonsoir,
c'est que tu ne dois plus etre connectée .tu arrive a afficher d'autre pages?

quand a desactiver un parefeu et un antivirus je te le deconseille....

@+
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

je n'ai plus internet explorer

Tu vas dans ...Démarrer / panneau de configuration / options internet /programmes/ Coche .."Internet par défault...."

comment on desactive un par feu

Soit...=Démarrer / panneau de configuration /centre de sécurité /en bas clic sur par-feu /désactivé...
Soit...=Démarrer / panneau de configuration /connexion réseau /Bt droit ..Ouvrir /Bt droit sur connexion local ou 1394 /propriété/avancé
.......>Paramètre / par-feu

0
marie elisabeth

avec outlook j'y arrive mais avec ie rien a faire . pour ce qui est de l'antivirus c'est pour installer ie7 car il parrait qu'il est compatible avec google
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

non outlook n'est pas incompatible avec IE7

par contre suivant certaines configuration IE7 peut ne pas etre accepté par ton PC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

non outlook n'est pas incompatible avec IE7

Ah bon...Chez moi çà marche et même bien.
0

c'est ce que j'ai dis.. lol!!
outlook et ie7 font bon ménage..
0

n'est pas incompatible

Ah...! 2 X Non = Oui Ok j'ai compris.

A+
0

lol! ;-)
0