Pas ie avec outlook
marie elisabeth
-
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,depuis que j'ai installee google je n'ai plus internet explorer.Pourquoi,losque je vais sur IE voila ce qui s'affiche: "ce programme nee peut pas afficher la page web".
de plus ,pouvez vous m'indiquer comment on desactive un par feu et un anti virus. MERCI
de plus ,pouvez vous m'indiquer comment on desactive un par feu et un anti virus. MERCI
A voir également:
- Pas ie avec outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
8 réponses
bonsoir,
c'est que tu ne dois plus etre connectée .tu arrive a afficher d'autre pages?
quand a desactiver un parefeu et un antivirus je te le deconseille....
@+
c'est que tu ne dois plus etre connectée .tu arrive a afficher d'autre pages?
quand a desactiver un parefeu et un antivirus je te le deconseille....
@+
Bonjour
je n'ai plus internet explorer
Tu vas dans ...Démarrer / panneau de configuration / options internet /programmes/ Coche .."Internet par défault...."
comment on desactive un par feu
Soit...=Démarrer / panneau de configuration /centre de sécurité /en bas clic sur par-feu /désactivé...
Soit...=Démarrer / panneau de configuration /connexion réseau /Bt droit ..Ouvrir /Bt droit sur connexion local ou 1394 /propriété/avancé
.......>Paramètre / par-feu
je n'ai plus internet explorer
Tu vas dans ...Démarrer / panneau de configuration / options internet /programmes/ Coche .."Internet par défault...."
comment on desactive un par feu
Soit...=Démarrer / panneau de configuration /centre de sécurité /en bas clic sur par-feu /désactivé...
Soit...=Démarrer / panneau de configuration /connexion réseau /Bt droit ..Ouvrir /Bt droit sur connexion local ou 1394 /propriété/avancé
.......>Paramètre / par-feu
avec outlook j'y arrive mais avec ie rien a faire . pour ce qui est de l'antivirus c'est pour installer ie7 car il parrait qu'il est compatible avec google
non outlook n'est pas incompatible avec IE7
par contre suivant certaines configuration IE7 peut ne pas etre accepté par ton PC
par contre suivant certaines configuration IE7 peut ne pas etre accepté par ton PC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question