Affichage sous internet explorer grossi !

Fermé
lepacha - 30 nov. 2003 à 23:15
 Snoopy - 16 févr. 2008 à 09:56
bonjour, j'ai un probleme tout frais concernant l'affichage sous internet explorer. tout à coup les polices sont enormes, tous les sites paraissent plus gros, c'est un probleme assez frequent visiblement car cela est arrivé aussi à des amis a moi, nous n'arrivons cependant pas a le resoudre. le plus bizarre , c'est que je n'ai fait aucune manimulation particuliere si ce n'est allumer mon pc.
si vous pouvez m'aider à resoudre ce probleme, ca m'aiderai bien.
merci d'avance
lepacha
A voir également:

4 réponses

Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription vendredi 10 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 191
1 déc. 2003 à 08:32
Dans Affichage/Taille du texte qu'est-ce que tu as ?
0
Salut, j'ai le même souci depuis une semaine, dès que j'ouvre une fenetre explorer ce qu'il y a à l'intérieur se met a grossir puis lorsque je clique sur démarrer puis un programme, ce n'est pas le bon qui s'ouvre comme si la fleche de la souris descendait de 3 crans au momment de cliquer
j'ai fait des recherches avec mon antivirus et aussi avec mon antispy mais rien a faire.

Si quelqu'un a la solution je vous en prie répondez nous c'est vraiment casse c....

Merci a +
0
Bjr à tous,
idem pour moi à ce jour. Celà semble intervenir après une mise a jour windows VISTA.
Ma version est officieuse, serait-ce une parade de m******soft ????
Le hic, c'est que meme le commande "executer" ne marche pas.
Je vais essayer de la taper en mode sans echec.
Si quelqu'un a la soluce, je suis preneur.
Merci.
0
Boujourà tous,

j'ai le meme probleme mais j'arrive à supprimer en allans dans le gestionnaire de tache et supprimer le processus SETPOINT.exe et apres remettre en taille 100% et tous redeviens normal, mais je n'explique pas pourquoi QUE FAIRE!!!
0