Message perso avec window live messenger

Drachir57 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand j'écris un message perso, il change dans ma fenêtre , mais pas chez mes contacts. Il reste bloqué sur un ancien message et j'ai déjà changé 3 fois depuis. Quelqu'un a t'il une idée. Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

Moi sa m'arrive de temps a autre si je ne suis pas "en ligne", si je suis en occupé , abscent ou hors ligne mes messages perso ne sont pas mis a jour.
0
Drachir57 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Le problème, c'est que je suis tout le temps en ligne et il ne se passe rien. Je suis allé dans "outils/options et tout est ok!
0
pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

Là je voit pas!!
quand sa deconne je sesinstalle et reinstalle, tu perds aucune données et sa prend 5min.
Si tu trouves pas d'autres solutions fait sa.
0