Recherche ma boite de reception hotmail

Résolu/Fermé
merci de m aider j ai deux messages de receptions dans ma boite sur msn et quand je veux y acceder je me retrouve sur la page d abonnement ou de reinscription que dois faire merci de m aider

10 réponses

  1. Salut,
    Pour ton problème il te suffis d'aller sur https://outlook.live.com/owa// Là, normalement tu verras une fenêtre s'afficher où tu pourras mettre ton pseudo et ton code mot de passe :


    Et hop voilà tu te retrouve sur ta boîte de réception. Tu peux personnaliser la boîte de réception en cliquant en haut à droite sur l'engrenage, puis Options :


    J'espere que je t'aurai bien aider, si cela ne fonctionne pas je suis désolée...
    Kiss
    598
    1. merci bcq flout tu ma bien aider car moi auci je chercher ma boite et grace a toi je lai trouvé.
      0
    2. merci à toi, j'étais désespérée de ne pouvoir lire mes messages sur msn et grace a toi maintenant c'est possible, heureusement qu' il y a des personnes comme toi pour nous aider, merci encore.

      irène
      0
    3. mercu aussi flout grace à toi j'ai mes messages
      0