MSN

Fermé
habouuba - 24 sept. 2007 à 03:02
 habouuba - 24 sept. 2007 à 03:43
Depuis que j'ai formater mon pc, MSN 8 ne marche plus quand je l'ouvre après 2 ou 3 maintenant il se bloque et en plus le message ne s'affiche pas sur la fenêtre ni le mien ni le message des autres personne avec qui je chatte, ensuite j ai décidé de téléchargé l' ancien MSN 7 ou 7.5 au début ça marché bien mais dernièrement il s affiche un message qui dit que je dois téléchargé la nouvelle version MSN et même si je click sur non ça marche pas l MSN ne s ouvre pas je veux bien que vs m aidé SVP et merci .
A voir également:

2 réponses

dj_o_3122 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2008 13
24 sept. 2007 à 03:29
Je vois que tu es sur Windows 95, le prob c'est p-e que ton OS est trop vieux et les mise à jour ont présenter des incompatibilités. Trop vieux c'est comme trop nouveau, c'est plein de problème. Crois-moi, je roule Vista et mon voisin vient de lacher 98 ...
0
merci c'est gentil de votre part, mais je veux savoir seulement est ce k' il y a une autre solution ke de désinstalé windows 95 ?
0