Probleme avec msn live

Fermé
clemmath - 19 sept. 2007 à 22:07
 spidou - 25 sept. 2007 à 11:57
bonjour il m'est impossible d'installer msn live alors que les anceiennes versions passaient sans probleme!!
quelqu'un a une solution?
A voir également:

7 réponses

Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 430
21 sept. 2007 à 05:33
slt,

bah dis nous en un pue plus ..

Qu'est ce qu'il se passe exactement ?

Quelle version ?
0
salut,
j'etais sur une version de msn 7.5 et depuis que j'ai accepter la mise à jour permettant de passer à la version msn live 8.1 il m'est impossible de me connecter sur msn. l'installation se déroule avec succes mais quand je veux me connecter un message d'erreur se manifeste. c'est rageant!!
j'ai donc rééssayé de repasser sur une version antérieure mais rien à faire
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 430
23 sept. 2007 à 23:14
Tu l'as désinstallé et réinstallé ?

0
je l'ai installé plusieurs fois ( et désinstallé bien sur!!)
par contre cette installation se fait sans probleme c'est seulement qu'au moment ou je lance msn live le message d'erreur se manifeste!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,
je vois que tu semble avoir le même probl que moi!!!!!!!!!!
Et que Seb 08 semble s'y connaitre lollllll

Jai aussi dé installer tout et reinstaller mais l'extension du live ne veux pas se faire ou plutôt je la perds a chaque déconnection de mon ordi!!!!!!!!!!!

D'autres pkoi je n'ai plus les mise a jour de msn que j'avais régulièrement avant???????

Merci de votre aide à tous si vous lisez ces lignes!!!!!!!!!!

Spidou
0
25 sept. 2007 à 11:41
quelle est ce message d'erreur ?

a+

0
C'est pas un message d'erreur je repondais à Clemm et je vois que toi Seb tu repond a bp de monde.......lol...........alors je pensais bien que tu lirais ces lignes..........voila j'espère que j'ai été comprise.....lol
0