MSN erreur 80048820 et 80048439
Mothac71
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Impossible de me connecter ..
Quand je clic sur dépanner j'ai ça !
- Un signe vert qui veut sans aucun doute dire que c'est ok devant : IP, Passerelle par défaut, Fichiers hosts, DNS, Serveur proxy, Ports principaux....
J'ai rien devant "Paramètre hors connexion de IE.." (internet explorer ??), ni devant "sans fil" mais comme je ne suis pas co en wifi je pense que c'est normal.
Je croise les doigts pour qu'un d'entre vous sache de quoi il retourne. Merci d'avance !
Quand je clic sur dépanner j'ai ça !
- Un signe vert qui veut sans aucun doute dire que c'est ok devant : IP, Passerelle par défaut, Fichiers hosts, DNS, Serveur proxy, Ports principaux....
J'ai rien devant "Paramètre hors connexion de IE.." (internet explorer ??), ni devant "sans fil" mais comme je ne suis pas co en wifi je pense que c'est normal.
Je croise les doigts pour qu'un d'entre vous sache de quoi il retourne. Merci d'avance !
A voir également:
- MSN erreur 80048820 et 80048439
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo