Porblème msn francki67 - Dernière réponse le 23 sept. 2007 4 réponses Bonjour, je recontres des bugs avezc msn messenger 8.0 , lorsque je clique sur un contacts 2 fois, une fenetre modifier le groupe s'ouvre et msn ne marche pas jusque la fenetre apparait (et ça prend parfois 5 minutes) que faire?Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler elnicoloco mettre plus de memoire ram ou DDR dans ton ordi ;) Réponse 2 / 4 ... Signaler francki67 c'est quoi DDR ? mémoire ram oui Réponse 3 / 4 ... Signaler bouba25 bnj bin je croie que si tu desinstale mssenger et le réinstallée le problaime sera résolu tu le desinstale et tu le supprime de ton pc Réponse 4 / 4 ... Signaler francki67 peut etre mais quesce que la DDR Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Symboles de blog ou msn ou otre biensur l@vigne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 ... Signaler bouba25 bnj bin je croie que si tu desinstale mssenger et le réinstallée le problaime sera résolu tu le desinstale et tu le supprime de ton pc