Probleme msn avec windows vista
Résolu/Fermé
oasis34
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2008
-
14 févr. 2007 à 15:31
chantal - 23 sept. 2007 à 22:08
chantal - 23 sept. 2007 à 22:08
A voir également:
- Probleme msn avec windows vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
15 réponses
"Il suffit tout bêtement de cliquer droit sur l'icône MSN/"Window Live Messenger" (celle que tout le monde connait) et de choisir "ouvrir en tant qu'administrateur". "
Cordialement
QF
Cordialement
QF
bonjour.
moi j'ai un problème. msn se lance mais je ne peut pas mettre ma cam en route sinon il me faire msn.
il a t-il quelque chose a faire? je ne peut paramètrer
coordialement david
moi j'ai un problème. msn se lance mais je ne peut pas mettre ma cam en route sinon il me faire msn.
il a t-il quelque chose a faire? je ne peut paramètrer
coordialement david
Utilisateur anonyme
14 févr. 2007 à 15:51
14 févr. 2007 à 15:51
:D
C'est ça, la sécurité sous vista..,ils ont compris ,chez M$, que leurs logiciels étaient de vrais passoires, donc l'OS empêche leurs ouverture..!
Trés fort..
Excuses, pas pu m'empêcher..
Pas d'idées pour ton probléme.
Quoique..,tu n'as pas moyen de paramétrer les sécurités?
C'est ça, la sécurité sous vista..,ils ont compris ,chez M$, que leurs logiciels étaient de vrais passoires, donc l'OS empêche leurs ouverture..!
Trés fort..
Excuses, pas pu m'empêcher..
Pas d'idées pour ton probléme.
Quoique..,tu n'as pas moyen de paramétrer les sécurités?
gryzzly
Messages postés
4608
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
1 334
27 févr. 2007 à 20:02
27 févr. 2007 à 20:02
lol, bien vu :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut je rencontr le meme probleme que toi!!j ai moi aussi achete un pc acer.je ne p plu du tou m connecter a msn alor qu avan il n s bloquait pa a tous l coups.si tu as trouve une solution c serait sympa de me la communiquer car je ne sais plus quoi faire!!*
d avance merci
j t laisse mon adresse marietju@hotmail.fr
d avance merci
j t laisse mon adresse marietju@hotmail.fr
oasis34
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2008
3
1 mars 2007 à 04:34
1 mars 2007 à 04:34
je vous remercie pour votre aide c'etait simple en effet mais pour ce qui connaissent pas ....... en tout cas maintenant l'afaire est resolu gracze a vous merci encore
Salut à tous, concernant ce probleme il est propre aux ordinateurs Acer.
Il est du au logiciel Acer Data security Management.
En supprimant ce logiciel et sans réinstaller Msn live messenger, vous pourrez à nouveau utiliser msn messenger.
cordialement
MonAssist
Il est du au logiciel Acer Data security Management.
En supprimant ce logiciel et sans réinstaller Msn live messenger, vous pourrez à nouveau utiliser msn messenger.
cordialement
MonAssist
j'ai le meme probleme acer et vista j'ai enlever acer data security management et pas moyen avec windows live de se connecter meme un clique droit sur icone j'ai pas administrateur dans mon clique je n' ai pas vraiment d'icone je n'en ai pas mi c dans menu demarrer je sais plus quoi faire merci d'avance de me repondre cordialement laurence
Avez vous réinstaller msn aprés ?
bonjour mais merci j'ai trouver la solution ici donc tout va bienhttp://www6.c-alice.com/?tdfs=1&searchbox=1&showDomain=1
camping
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2008
5 avril 2007 à 12:32
5 avril 2007 à 12:32
bonjours j'ai moi aussi un ordi acer et donc j'ai eu le même problème
un jour par hasard j'ai cliqué sur acer assit et j'avais un message me disant que acer avait un problème avec msn qu'il y avait un patch de disponible
il y avait un lien j'y suis allé et j'ai téléchargé le patch maintenant je n'ai plus ce problème
alors pour tout ceux qui ont acer et ce problème essayé ceci moi maintenant tout va bien
un jour par hasard j'ai cliqué sur acer assit et j'avais un message me disant que acer avait un problème avec msn qu'il y avait un patch de disponible
il y avait un lien j'y suis allé et j'ai téléchargé le patch maintenant je n'ai plus ce problème
alors pour tout ceux qui ont acer et ce problème essayé ceci moi maintenant tout va bien
salut si vous voulait savoir comme marche msn +acer +vista ces simple vous linstaller
apre vous cliker sur el signe windows en bas a gauche et vous clik droit sue msn et vous faite ouvrire l'emplacement du fichier et apre vous ecliker sur le pano qui safiche sur msn le clik droit et vous maiter executer en temp qu'aministrateur voila ^^
apre vous cliker sur el signe windows en bas a gauche et vous clik droit sue msn et vous faite ouvrire l'emplacement du fichier et apre vous ecliker sur le pano qui safiche sur msn le clik droit et vous maiter executer en temp qu'aministrateur voila ^^
27 févr. 2007 à 19:42
1 avril 2007 à 12:21