Probleme msn avec windows vista

Résolu/Fermé
oasis34 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008 - 14 févr. 2007 à 15:31
 chantal - 23 sept. 2007 à 22:08
bonjour je vient d'acheter un portable equipee de windows vista (un acer) et premier probleme a chaque fois que je veut ouvrir msn windows me le referme aussitot en disant que par prevention il doit le faire ..
A voir également:

15 réponses

Quentin FOURCROY
27 févr. 2007 à 15:51
"Il suffit tout bêtement de cliquer droit sur l'icône MSN/"Window Live Messenger" (celle que tout le monde connait) et de choisir "ouvrir en tant qu'administrateur". "

Cordialement

QF
3
merci beaucoup pour l astuce, c etait simple mais il fallait le savoir!!
0
Le soucis, c'est qu'il faut refaire la manip à chaque fois?
0
chauvet david
13 juin 2007 à 15:45
bonjour.

moi j'ai un problème. msn se lance mais je ne peut pas mettre ma cam en route sinon il me faire msn.
il a t-il quelque chose a faire? je ne peut paramètrer

coordialement david
2
pb avec mon ordi acer pour aller sur msn j'ai egalement vista d'installer
1
Utilisateur anonyme
14 févr. 2007 à 15:51
:D
C'est ça, la sécurité sous vista..,ils ont compris ,chez M$, que leurs logiciels étaient de vrais passoires, donc l'OS empêche leurs ouverture..!
Trés fort..

Excuses, pas pu m'empêcher..
Pas d'idées pour ton probléme.
Quoique..,tu n'as pas moyen de paramétrer les sécurités?
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 329
27 févr. 2007 à 20:02
lol, bien vu :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut je rencontr le meme probleme que toi!!j ai moi aussi achete un pc acer.je ne p plu du tou m connecter a msn alor qu avan il n s bloquait pa a tous l coups.si tu as trouve une solution c serait sympa de me la communiquer car je ne sais plus quoi faire!!*
d avance merci
j t laisse mon adresse marietju@hotmail.fr
0
oasis34 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008 3
1 mars 2007 à 04:34
je vous remercie pour votre aide c'etait simple en effet mais pour ce qui connaissent pas ....... en tout cas maintenant l'afaire est resolu gracze a vous merci encore
0
Salut à tous, concernant ce probleme il est propre aux ordinateurs Acer.
Il est du au logiciel Acer Data security Management.

En supprimant ce logiciel et sans réinstaller Msn live messenger, vous pourrez à nouveau utiliser msn messenger.

cordialement

MonAssist
0
j'ai le meme probleme acer et vista j'ai enlever acer data security management et pas moyen avec windows live de se connecter meme un clique droit sur icone j'ai pas administrateur dans mon clique je n' ai pas vraiment d'icone je n'en ai pas mi c dans menu demarrer je sais plus quoi faire merci d'avance de me repondre cordialement laurence
0
monassist > laurence
25 mars 2007 à 20:28
bonjour laurence
si vous le souhaitez je oeux vous montrer comment faire.
Cordialement
Fred
MonAssist
0
julie > laurence
5 avril 2007 à 11:32
g le meme probleme pour pouvoir aller sur msn avec vista je ne sais pas comment faire
0
moi aussi g le meme probleme que toi!!!!!! ca me broute crois bien que je v reinstaller xp.
0
Avez vous réinstaller msn aprés ?
0
bonjour mais merci j'ai trouver la solution ici donc tout va bienhttp://www6.c-alice.com/?tdfs=1&searchbox=1&showDomain=1
0
camping Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008
5 avril 2007 à 12:32
bonjours j'ai moi aussi un ordi acer et donc j'ai eu le même problème

un jour par hasard j'ai cliqué sur acer assit et j'avais un message me disant que acer avait un problème avec msn qu'il y avait un patch de disponible

il y avait un lien j'y suis allé et j'ai téléchargé le patch maintenant je n'ai plus ce problème

alors pour tout ceux qui ont acer et ce problème essayé ceci moi maintenant tout va bien
0
Maître Mystik
7 avril 2007 à 19:11
merci moi aussi ça m'a aidé ! Acer + Vista vraiment la merde... ^^
0
salut si vous voulait savoir comme marche msn +acer +vista ces simple vous linstaller
apre vous cliker sur el signe windows en bas a gauche et vous clik droit sue msn et vous faite ouvrire l'emplacement du fichier et apre vous ecliker sur le pano qui safiche sur msn le clik droit et vous maiter executer en temp qu'aministrateur voila ^^
0
sa nexiste pa acer asit avec windows vista enfinpeut etre que sa existe mais je lai pa
0
pb msn sous vista(acer9300) avec les autres sessions!! peut_ on m'aider?
0
slt g vista mé je ne sai tj pa comen télécharger msn aider moi svp?
merci d'avance.
0
pb pour installeR msn messenger. J'ai vista. A chaque fois mais erreur 1603 Mon PC est un HP
0