écran bleu lors du téléchargement MSN

Fermé
Chantal - 3 oct. 2007 à 08:49
 chantal - 3 oct. 2007 à 16:30
Bonjour,
Voilà des semaines que je galère !!!!! j'ai tout essayer ....pour télécharger la nouvelle version MSN 8 mais rien n'y fait......
Vous m'avez conseillé : de me le faire envoyer par un ami (aucun résultat) téléchargez la version bêta (pareil) .....enfin j'ai essayer pas mal de vos astuces .
j'ai toujours après le téléchargement et après le clic "exécuter" un écran bleu avec vidage de la mémoire physique

.........j'aimerai savoir quelle est la configuration exacte pour pouvoir télécharger cette nouvelle version ...............

j'ai essayé de revenir à la version 7.5 mais après téléchargement et exécuter tout est bien enregistré mais quand je veux me connecter
je n'ai pas le choix , on me demande : voulez vous charger la nouvelle version : oui ou non.....si je clique non, je suis déconnectée et si je clique oui
je me retrouve encore dans la galère de l'écran bleu........
J'ai aussi essayé avec cette version 7.5 de cliquer pour mettre compatible avec windows 2000 mais je n'ai + cette option .....

Si quelqu'un rencontre ce problème ou si vous avez la solution, j'en serai ravie, car actuellement j'ai une version 4.7 qui n'est d'ailleurs pas dans mes programmes (ajout ou supprime) mais dans les programmes déjà préinstallés sur l'ordi
Avec cette version qui est super nulle.....je ne peux pas faire une conversation vidéo, ni télécharger des photos que l'on veut me passer

Je vous remercie d'avance d'avoir eu la patience de me lire dès ce matin :))
Chantal
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
............pb résolu.............
la carte graphique n'était pas à jour

Merci à blondin777
0