Msn messenger

clyn -  
Carotte77 Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
JE VOUDRAIS ENVOYER DES MESSAGES INSTANTANEE MAIS JE N'Y ARRIVE PAS; JAI BIEN UNE ADRESSE MAIS LE PROBLEME CEST QUE NOUS SOMMES DEUX A UTILISER LE MEME PC. MON AMI LUI A BIEN LE PETIT PERSONNAGE VERT EN BAS A DROITE MAIS MOI JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE AIDER MOI MERCI
A voir également:

3 réponses

italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 838

bonsoir , ce que tu souhaite faire c'est connecter 2 sessions ? ok , donc si tu as messenger plus , tu vas dans preferences , puis messenger , puis connexion a plusieurs comptes simultanés :) ,
0
sial.h Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

bonsoir clyn

clic avec le bouton droit de la souris sur le petit personnage ouvrir messenger

rentre ton adresse mail puis ton mot de passe et connection

voila

@+
0
Carotte77 Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   541

Bonjour,

Avant de traiter ton problème, je voudrais que tu ailles faire un tour sur cette page : ccmcharte ecriture .

Ensuite, explique un petit peu mieux ton problème : vous êtes deux à utiliser le même ordinateur. Ok. Mais possédez-vous la même adresse ? T'es tu créé une adresse hotmail ?

Je te rappelle (pour éviter tout problème de modération de messages), qu'il est interdit de poster ton adresse ici. Si tu as besoin de donner un exemple de ton adresse, utilise par exemple toto@hotmail.com (si elle est hotmail), ou machinbiduletruc@wanadoo.fr (si c'est wanadoo), etc...

Merci !
0