Problème ouverture MSN
leroy brown
-
little_bouddah Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
little_bouddah Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant un problème d'ouverture intempestive,j'ai utilisé un logiciel qui été donné ici.Je ne me souviens plus du nom.
Mon problème a été réglé, mais depuis je ne peux plus ouvrir MSN.
J'ai un message comme:
Runtime error!
Program:C\Program Files\Msn Messenger\MsnMsgr.exe
R6025
-pure virtual function call.
Comment régler se problème?
Merci de votre aide.
Ayant un problème d'ouverture intempestive,j'ai utilisé un logiciel qui été donné ici.Je ne me souviens plus du nom.
Mon problème a été réglé, mais depuis je ne peux plus ouvrir MSN.
J'ai un message comme:
Runtime error!
Program:C\Program Files\Msn Messenger\MsnMsgr.exe
R6025
-pure virtual function call.
Comment régler se problème?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème ouverture MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Page d'ouverture google - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Ouverture automatique application windows - Guide
6 réponses
Salut j'ai peut être une piste à explorer.
tu vas dans le panneau de configuration puis tu va dans ajout/suppression de programmes et la tu parcours ta liste de programme.
Le but est de supprimer le logiciel sweetIM. Si tu n'as pas ce programme dans ta liste, va faire un tour du coté de c:\Program Files il devrait y avoir un fichier sweetIM que tu dois supprimer si tu le croises. L'un n'empèche pas l'autre (ajout supp et supp manuelle).
Ceci dit ce qui pourrait également t'embêter ce serait un anti virus ou un pare feu.
En espérant que ma réponse te sera utile, je te souhaite bonne continuation.
-------------------------------------------------
...:::Celui qui pète, ne vaut pas tripette:::...
tu vas dans le panneau de configuration puis tu va dans ajout/suppression de programmes et la tu parcours ta liste de programme.
Le but est de supprimer le logiciel sweetIM. Si tu n'as pas ce programme dans ta liste, va faire un tour du coté de c:\Program Files il devrait y avoir un fichier sweetIM que tu dois supprimer si tu le croises. L'un n'empèche pas l'autre (ajout supp et supp manuelle).
Ceci dit ce qui pourrait également t'embêter ce serait un anti virus ou un pare feu.
En espérant que ma réponse te sera utile, je te souhaite bonne continuation.
-------------------------------------------------
...:::Celui qui pète, ne vaut pas tripette:::...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question