Live messenger ouvre pas

mover -  
 mymy12 -
bonjour la comm ! moi c,est live messenger qui refuse de fonctioner ca me donne un code 80048416 et ca dit que c,est dans le pare feu ,ou proxy,,,aussi norton a été incable (via)live update de downloader une mise a jour du pare feu je me demande si c,est pas relier a mon probleme !!!pouvez vous m'aider SVP merci ,et continuer vot'bo travail
A voir également:

9 réponses

Sluger Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Regarde si ton horloge windows est bien réglé (regarde bien l'année) sinon peut être que tu as un fire wall ?
0
mover1 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui toutes est beau @ l'hres ,et bonne date ...et oui j'ai le firewall de windows ,,,et depuis quelle que jour ,,,,live update (norton) etincapable de downloader une mise a jour deu fire wall serais-ce relier a mon prob ???
0
Sluger Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

retante en désactivant le fire wall...il est la cause dans certains K oui
0
mover1 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non pas plus !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il te reste plus qu'a désinstaller msn et de le réinstaller...
regarde le dernier message... http://www.infos-du-net.com/forum/269165-7-erreur-code-80048416
0

j'lé fait ca ! et ca marche toujours pas
0

g l'impression qu'il ou elle parlait de formatage..ben là je sais plus quoi te dire .. lol tu n'aurais pas mis un proxy ?
0

si j'ai faite ca !!!m'en n'est pas rendu compte lolll
0
mymy12

Bonjour,
j'ai le même problème je n'arrive pas à me connecter à windows live messenger! avbec le code d'erreur 80048416, j'ai vérifié lheure la date, mon pare feu ne bloque pas mais impossible aidez moi sil vous plait merci
0