Probleme windows live messenger
ririe74
-
ririe74 -
ririe74 -
Bonjour, j'ai un probleme avec mon msn window live messenger depuis un certain temps, il se deconnecte constament toute les 5 à 10 minutes, au début c'etait mon fréquent mais la c'est de moins en moins espacé et c'est comment dire...agacant !!
Quelqu'un a t'il une solution ?
(je suis chez wanadoo)
Quelqu'un a t'il une solution ?
(je suis chez wanadoo)
A voir également:
- Probleme windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
Bonjour,
je n'ai pas de solution car moi aussi j'etais a wanadoo enfin plutot orange maintenant et donc avec mon modem 56k sa le faisai tout le temps mais maintenant avec le 512k sa fonctionne tres bien ta quoi come modem?
je n'ai pas de solution car moi aussi j'etais a wanadoo enfin plutot orange maintenant et donc avec mon modem 56k sa le faisai tout le temps mais maintenant avec le 512k sa fonctionne tres bien ta quoi come modem?
ben en faite moi j'ai la livebox et avent j'avait un modem intern pour le 56k donc si tu a lla livebox sa devrait fonctionné!dsl pour mes reponses mais je suis que debutant je fait de mon mieu!
lol merci quand même de me repondre et moi aussi j'en suis une de debutante ! Mais j'ai bien une livebox ...
J'ai entendu certain dire que le probleme peut venir d'emule mais sa a commencer bien avant que je l'ai..
J'ai entendu certain dire que le probleme peut venir d'emule mais sa a commencer bien avant que je l'ai..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question