A l'aide svp!!! on m'a encore piraté mon msn!

caneosis Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
caneosis Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je viens une fois de plus me faire pirater ma session msn à l'instant et cela fait la 4eme fois en 1 mois.
Le pire c'est que la derniere session m'a été piraté dimanche dernier et grace a l'aide du support msn apres qui j'ai demandé de l'aide j'ai reussi a retrouver mon msn ce matin mais voila depuis ce soir, a nouveau on vient de me pirater mon msn!!! j'en ai marre , pourtant j'ai mis un mot de passe coimpliqué ainsi qu'une reponse difficile a ma question secrete.
Est ce que quelqu'un peu me dire comment faire pour ne plus avoir ce probleme....
J'ai tout de meme recontacté msn, mais j'ai bien peur que tout recommence.
J'ai fait un nettoyage de mon systeme avec ccleaner, fait fonctionner mon anti-virus avg et malgré tout on continu a me pirater mon msn.

Je vous remercie d'avance de votre aide

A l' aide svp!!!!!!!!
A voir également:

17 réponses

mcflynans Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut caneosis,

As tu éssayé de désinstallé msn, et de supprimé tout les fichier dans programme files concernant msn, et de le réinstallé, psk tu as peut etre un "bot" (espion) dans ton ordi qui enregistre les mots de passe ect de msn et d'autre programme si il le faut , dans ce cas la, si tu t'y connais un peu en informatique et si tu sais quel logiciel que tu a instalé sur ton ordi, tu peux allé voir dans :

/panneau de configuration
/ajout ou supression de programme
et a partir de la, tu regarde tout les programme qui sont instalé sur ton pc, et essaye de voir si il n'y pas des truc genre " msn spy" ect, ca pourai etre ca ^^

Au plaisir de t'aidé

@+

Mcfly
0
caneosis Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

bonsoir mcflynans,

j'ai regardé ce que dans ajout ou suppression de programme et il y a rien d'anormal, on m'a mm installé un ani mouchards spybot et malgré tout ce que j'ai fait entre le nettoyage des cookies, des dossiers temporaire d'internet et spybot il n'y a rien dans mon pc.
Mais vois tu la je comprends vraiment pourquoi ca me le fait qu'a moi et non a mon fils qui a aussi une session.
Je ne sais plus koi faire
merci
bye
0
mcflynans Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ah... c'est peut etre votre fils qui pirate votre msn ^^ lol,

Effectivement, c'est trés étrange... et avez vous essayé de recrée une adresse msn ? pour voir si cela continu.

@+

Mcfly
0
caneosis Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

c'est la quatrieme session que je créais, j'ai mm desinstallé une fois msn et tt ses composants et bien ca n'a rien fait du tout et mon fils ne sais pas faire ca et je pense pas du tout qu'il ferait ca a sa maman.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je plaisanté, aucun fils ne ferais ca a sa maman ! ^^ , et sinon, je suis a court d'idée, peut etre avez vous un contact dans votre session msn qui s'amuse a piraté :s , je sais pas, essayé de voire sur d'autre forum ^^

Désolé

@+

Mcfly
0

merci de m'aider parce que la moi aussi je sais vraiment plus quoi faire.
On m'a deja dit que ca pouver venir de un de mes contacts mais je vois pas qui ca peu etre ce sont tous des amis mais bon on ne connait jamais assez les gens
en tout cas merci d'etre la
0

Oui, les amis ont bien des secrets .... ^^

Bref, il y a peut être autre chose, vous etes vous inscrite sur des sites (pas trés orthodoxe..) qui demenderai votre msn ou mot de passe msn, enfin pour donné le mot de passe de votre session msn.. faut etre courageux ^^ ???
0

ben pourtant je le donne a personne c'est ca qui est bizard et quand je m'inscrit a des sites divers je donne toujours mon adresse mail autre que msn et a aucun moment je donne mon mot de passe d'ou je suis un peu surprise qu'en espace d'une demi journée on puisse piquer une session.
Je sais vraiment plus quoi faire.
Si tu as des sites ou forum ou je puisse aller me renseigner peux tu me les donner stp, je dois vraiment trouver d'ou vient ce probleme
et encore merci de ton aide
0

je dois couper je reviens demain, merci encore de ton aide bonne soirée
bye bye
0

bonjour,
est ce que quelqu'un peu me dire si avec le fameux virus qu'il y a eu dernierement sur msn avec le dossier zip a ouvrir cela peu provoquer tout les piratages que j'ai eu avec msn?
si oui comment l'enlevé?
parce que il y a plus d'un mois j'ai eu a faire a un message d'un de mes contacts qui me demander de regarder les photos alors j'ai ouvert et depuis c'est vrai j'ai toujours eu des blemes
merci de votre aide
0

je vienbs de lancer l'anti-spy de yahoo et il m'a trouvé un hijacker au nom de IST BAR, comment puis je enlever ce truc la ?
merci de m'aider
0
NickyLarson Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

L'anti spyware ce charge de l'enlever une fois détecté.
Sinon petit recapitulatif:
Tu a changer ton mots de passe avec au moin una majuscule + minuscule + un petit carctere special genre / -!-% etc.
Tu a mis une reponse a ta question secrete vraiment difficile et qui a rien a voir avec la question.
Tu a changer ton adresse de secour ou sont mots de passe? il suffit que la personne qui te pirate ai le mots de passe de ton adresse de secour et tu auras beau changer ton mots de passe msn il parviendras toujour a le reinitialisé via le mail de reinitialisation envoyer par msn sur ta boite de secour.
0

ben je vois qu'avec tout ca c'est pas gagné
j'avais mis un mot de passe compliqué
ainsi que la reponse a ma question secrete diffenrente
mais je me demande si c'est pas le hijacker la cause de tout ca
qu'en penses tu?
merci de ton aide
0
NickyLarson Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tu n'a pas repondu sur le point concernant ton adresse de secour.
"Tu a changer ton adresse de secour ou sont mots de passe? il suffit que la personne qui te pirate ai le mots de passe de ton adresse de secour et tu auras beau changer ton mots de passe msn il parviendras toujour a le reinitialisé via le mail de reinitialisation envoyer par msn sur ta boite de secour."

Je ne pense pas que le virus que tu a sur msn soi la cause de ton probleme.
Tu peut toujour taper sur google le message que ton virus envoie et tu trouveras une multitude de sujet sur divers forums qui te guiderons pour eradiquer ce virus.
0

j'ai toujours mit la meme adresse de secours et il a toujours eu depuis des années le mm mot de passe
Il faudrait donc que je change tout d'habord mon mot de passe de ma messagerie si je comprends bien apres ca sera peut etre mieux
0

Je t explique :
Si le "pirate" a ton adresse de messagerie de secour ainsi que le mot de passe de cette adresse il a juste a ce connecter sur hotmail mettre ton adresse msn et dire qu il a oublier sont mots de passe, il a le choix ensuite de repondre a la quesiton secrete ou de demander une redefinition du mots de passe a envoyer sur l adresse de secour. Ensuite il ce connect a ton adresse de secour il clic sur le lien que hotmail a envoyer, il change ton mots de passe et supprime le mail de redefinition pour pas que tu t en apercoive.
change ton mot de passe msn et vire ton adresse de secour n'en met aucune et profites en pour changer encore ta reponse secrete.

Si apres ca le "pirate" arrive a trouver ton mot de passe il y a 90% de chance qu il doi avoir accée physiquement à ton PC.
0

merci pour tes renseignements!!
de toute facon j'ai plus qu'a recreer une fois de plus une autre session en eperant que ca ne le fera plus
0