Probleme MSN
Résolu
lxl-jennifer-lxl
-
lxl-jennifer-lxl -
lxl-jennifer-lxl -
Bonjour,
j'ai un probleme avec Msn. Je ne sais pas si ça vous arrive mais en ce moment il y a certains de mes conectats qui m'envoie un fichier en zip avec le message suivant: ma soeur veux que tu regarde ces photos. Moi qui pensé que c'etait normal, j'ai accepté et depuis mon Msn est bizar des fenetres s'ouvrent et disparraissent.
Pouvez vous m'aidez a savoir ce que c'est que ce probleme et si je peux y remedié ?
j'ai un probleme avec Msn. Je ne sais pas si ça vous arrive mais en ce moment il y a certains de mes conectats qui m'envoie un fichier en zip avec le message suivant: ma soeur veux que tu regarde ces photos. Moi qui pensé que c'etait normal, j'ai accepté et depuis mon Msn est bizar des fenetres s'ouvrent et disparraissent.
Pouvez vous m'aidez a savoir ce que c'est que ce probleme et si je peux y remedié ?
A voir également:
- Probleme MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
5 réponses
Salut.
fait une analyse avec ton antivirus
Ca ne suffira pas.
Met un nouveau message dans le furum VIRUS SECURITE.
fait une analyse avec ton antivirus
Ca ne suffira pas.
Met un nouveau message dans le furum VIRUS SECURITE.
Essai MsnFix que tu peux télécharger ici : http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompresse le fichier zip, Double-clique sur "MSNFix.bat", tape "R" (puis sur "Entrer" pour rechercher, attend disons 5 minutes et si il détecte une infection tape "N" (suivi d'Entrer).
Décompresse le fichier zip, Double-clique sur "MSNFix.bat", tape "R" (puis sur "Entrer" pour rechercher, attend disons 5 minutes et si il détecte une infection tape "N" (suivi d'Entrer).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question