Probleme MSN
Résolu
lxl-jennifer-lxl
-
lxl-jennifer-lxl -
lxl-jennifer-lxl -
Bonjour,
j'ai un probleme avec Msn. Je ne sais pas si ça vous arrive mais en ce moment il y a certains de mes conectats qui m'envoie un fichier en zip avec le message suivant: ma soeur veux que tu regarde ces photos. Moi qui pensé que c'etait normal, j'ai accepté et depuis mon Msn est bizar des fenetres s'ouvrent et disparraissent.
Pouvez vous m'aidez a savoir ce que c'est que ce probleme et si je peux y remedié ?
j'ai un probleme avec Msn. Je ne sais pas si ça vous arrive mais en ce moment il y a certains de mes conectats qui m'envoie un fichier en zip avec le message suivant: ma soeur veux que tu regarde ces photos. Moi qui pensé que c'etait normal, j'ai accepté et depuis mon Msn est bizar des fenetres s'ouvrent et disparraissent.
Pouvez vous m'aidez a savoir ce que c'est que ce probleme et si je peux y remedié ?
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
5 réponses
-
bonjour c est un virus fait une analyse avec ton antivirus
-
virus msn album photo zip
suis cette page
je pense que c'est ce que j'ai déja eu -
Salut.
fait une analyse avec ton antivirus
Ca ne suffira pas.
Met un nouveau message dans le furum VIRUS SECURITE. -
Essai MsnFix que tu peux télécharger ici : http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompresse le fichier zip, Double-clique sur "MSNFix.bat", tape "R" (puis sur "Entrer" pour rechercher, attend disons 5 minutes et si il détecte une infection tape "N" (suivi d'Entrer). -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -