SOS Msn Bloqué

Fermé
Helpme69 - 2 sept. 2008 à 19:42
<yassou> Messages postés 589 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 - 3 sept. 2008 à 14:41
Bonjour tout le monde ,

J'ai un gros problème avec Msn en ce moment et j'espère que vous pourrez m'aider car je suis désespérée :s .

Je vous explique :

Ma mère travaille dans un collège dans lequel nous sommes logés et nous avons internet gratuitement en utilisant le serveur du collège.

Malheureusement , depuis peu l'adminisrateur du réseau (principal du collège ) a bloqué Msn et beaucoup d'autres sites.

Je cherche une solution depuis plus de deux semaines, mais impossible d'en trouver une qui fonctionne.

De plus les sites qui permettent de surfer malgré les blocages (du style de www.surfnolimit.com) sont également bloqués et je ne peux donc pas utiliser cette méthode.

J'ai essayé de désinstaller msn et de le réinstaller mais c'est évidemment impossible,
une fenetre s'ouvre et me dit qu'il faut etre l'administrateur pour installer des produits Windows Live etc ...


Voilà.

Alors SVP si vous avez d'autres solutions à proposer n'hésitez pas.

Merci d'avance = )
A voir également:

8 réponses

Impossible sans être administrateur du systéme (donc du serveur) de débloquer les sites interdits... Atoi de trouver les sites qui passent bien...essaie Badoo par ex
0
Je ne connais pas Badoo

Quel est le principe ?
0
Pour badoo, c'est un site de rencontre gratuit ou tu peux discuter avec tes amis (ils devront aussi s'y inscrire)..sur ce site tu pourras alors tchater avec eux...
et éventuellement y faire des rencontres ;)
0
d'accord mais je ne sais pas du tout comment faire , je ne sais pas ce que c'est qu'un flash disque :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
<yassou> Messages postés 589 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 75
2 sept. 2008 à 19:49
vous avez un très bon administrateur reseaux, il a pensé à tout
tu peux chatter avec gmail, mais il faudra que tous tes contacts aient une boite gmail, c'est vraiment une solution système D
sinon à toi de chercher des sites que l'administrateur n'a pas bloqué, de toute façon la connexion est surveillée dès qu'il s'en rendra compte, il bloquera le nouveau site aussi ! dommage !
-1
chibi huà Messages postés 454 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011 30
2 sept. 2008 à 19:50
slt,
vous pouvez télécharger a partire d'un autre PC sur votre flsche disque MSN messenger,
et puis lorsque vous vous connecter, vous branchez le flashe disque et a partire du msn qui se trouve sur le flashe vous pouvez parler avec vos amis et famille.
mais pour les sites je n'es aucune idée.
j'espére que j'ai put aider.
et bon courage.
-1
<yassou> Messages postés 589 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 75
2 sept. 2008 à 20:14
même si elle/il a msn sur son flash elle/il pourra pas l'installer et chatter, puisque la connexion est surveillée !
essaye en tout cas tu n'as rien à perdre ça depend de la stratégie de securité adoptée par l'administrateur, en plus c'est pas une grosse entreprise ce n'est qu'un collège
bon courage et tiens nous au courant stp
-1
<yassou> Messages postés 589 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 75
3 sept. 2008 à 14:41
un flash disc est aussi appelé clé usb, c'est un support de stockage qu'on connecte au port usb du pc, c'est comme un mp3 ou mp4, sauf que le mp3 te permet d'enregistrer et d'ecouter de la musique
tu vois un peu ce que c'est ? sinon cherche sur google
-1