Contacts msn bloqués

Fermé
LeeLou - 3 sept. 2008 à 17:01
 LeeLou - 4 sept. 2008 à 15:05
Hey !!


Quand on bloque une personne sur personne et qu'on la supprime elle se met donc dans la liste rouge.. Mais comment la supprimé de la liste rouge sans la remettre dans la verte please ?

Danke :)
A voir également:

7 réponses

Merte ça veut rien dire :s

Hey !!


Quand on bloque une personne sur msn et qu'on la supprime elle se met donc dans la liste rouge.. Mais comment la supprimé de la liste rouge sans la remettre dans la verte please ?

Danke :)
0
Clique droit sur la personne que tu veux supprimer puis "supprimer ce contact" puis coches la 2eme puis cliques sur supprimer ce contact!!!
0
Bé ça marche pas.. Je l'ai supprimé de ma fenêtre de contacts mais il reste dans l'onglet..

"Liste Rouge"
Tous les autres :
0
salete de virus Messages postés 179 Date d'inscription mardi 30 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009 37
4 sept. 2008 à 11:49
exact et j'aimerais savaoir comme toi comment faire , mais a priori........
-1
je vous conseille d'installer msn plus, et là vous pourez voir si cette personne a supprimé votre adresse.Mais vous ne pouvez pas supprimez des contact qui sont dans la liste rouge puisqu'ils sont deja supprimés.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ui ça je le savais déjà, mais j'voulais aussi le dégagé de ma liste rouge en fait =( enfin bref c'est pas bien grave ! danke =)

Leelou
0
salete de virus Messages postés 179 Date d'inscription mardi 30 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009 37
4 sept. 2008 à 12:03
apres avoir cherché un peu j'ai trouvé la reponse : je pense que tu ne peux pas le supprimer de ta liste rouge , tant que lui ne t'a pas supprimé..

"Pour savoir si on vous a "supprimé"
Dans votre fenêtre de contacts MSN, aller dans Options, puis dans Confidentialité.
Dans votre liste rouge ou verte, faites un clic droit sur le contact à vérifier.
Si "supprimer" est grisé, c'est que le contact ne vous a pas supprimé de sa liste
Si "supprimer" est en noir, le contact vous a supprimé (ou supprimer et bloqué) de sa liste.


Par contre, si vous l'avez supprimé et tant que ce contact ne vous aura pas supprimé, vous ne pourrez pas l'effacer de votre liste rouge (si vous l'avez aussi bloqué) ou verte (si vous ne l'avez pas bloqué). "



j'ai deniché ca sur le forum , les 2 dernieres lignes repondent a notre question il me semble.
-1
salete de virus Messages postés 179 Date d'inscription mardi 30 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009 37
4 sept. 2008 à 12:12
tiens va voir la :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3829 comment savoir si on est bloque sur msn
-1