Plus De Msn

Fermé
Helpme69 - 2 sept. 2008 à 19:26
 Helpme69 - 2 sept. 2008 à 19:30
Bonjour tout le monde ,

J'ai un gros problème avec Msn en ce moment et j'espère que vous pourrez m'aider car je suis désespérée :s .

Je vous explique :

Ma mère travaille dans un collège dans lequel nous sommes logés et nous avons internet gratuitement en utilisant le serveur du collège.

Malheureusement , depuis peu l'adminisrateur du réseau (principal du collège ) a bloqué Msn et beaucoup d'autres sites.

Je cherche une solution depuis plus de deux semaines, mais impossible d'en trouver une qui fonctionne.

De plus les sites qui permettent de surfer malgré les blocages (du style de www.surfnolimit.com) sont également bloqués et je ne peux donc pas utiliser cette méthode.

J'ai essayé de désinstaller msn et de le réinstaller mais c'est évidemment impossible,
une fenetre s'ouvre et me dit qu'il faut etre l'administrateur pour installer des produits Windows Live etc ...


Voilà.

Alors SVP si vous avez d'autres solutions à proposer n'hésitez pas.

Merci d'avance = )
A voir également:

4 réponses

Merci de vos réponses mais les sites ebuddy , web messenger etc ... sont bloquées je ne peux pas y accéder

merci quand meme
0
Michel-Ben Messages postés 10 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008
2 sept. 2008 à 19:29
C'est sur que si tu utilise le PC de la salle de techno tous vas être bloqué.
Et ca m'étonnerais que la principale adjointe désactive sa.

++
-1
Guigui91300 Messages postés 332 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 28
2 sept. 2008 à 19:29
Il existe des sites pour aller sur MSN, par exemple eBuddy ou webmessenger!
-1
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 384
2 sept. 2008 à 19:30
Bonjour, demande à l'administrateur. Tu n'auras pas d'aide ici pour contourner des restrictions.
@+
-1