Mon msn beugue !!!

cherrytree -  
 toto76 -
Bonjour,
J'ai d'abord désinstallé msn messenger pour intaller la nouvelle version : 9 BETA. Cette version ne me convenait pas du tout. J'ai alors essayé de la dsinstallé impossible sous vista! J'ai alors fais une restauration de systeme... messenger s'ouvre sans probleme, mais lorsque je clique sur connexion, il tente de se connecter, (je pense qu'il y parvient étant donné que j'ai une petite fenetre qui s'ouvre pour me demander si oui ou non je souhaite rester hors ligne...) mais avant même que tous mes contacts, ma photo s'affiche j'ai un message m'informant que messenger a cessé de fonctionner, qu'il va se fermer.

Voila
Rien de plus.
Mais embetant tout de même!
Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

zukaf

Salut Cherytrree ,

Je n'est pas tout compris dans ton post @@ !
Le version de msn qui beug , c'est la béta ou 2008 que tu a réinstaller après ?

Si il s'agit de la béta ne t'inquiete pas ... car c'est une béta >< !
1
cherrytree

Salut!!!
Je reprends:
Je désinstalle version 8, car un problème avec la web cam.
J'installe version 9 beta.
Version est atroce à utiliser!!
Je tente de désintaller version 9: impossible!!!!!
Je restaure mon systeme, d'avant l'installation de la version 9...
Comme ca je n'ai plus rien du tout,
je réinstalle, mais cette fois-ci la version 8.
Je me connecte... (je me mets en hors ligne avant de me conecter)
Je reçois le petit message me demandant si oui ou non je suis sur de vouloir rester HL (il me semble donc que je suis connecté... )
Mais je n'ai mm pas le temps de voir apparaitre les contact que le message :
apparait...
C'est donc bien la version 8 qui beugue , a part que des 'reste de version 9 après restauration... fassent que la 8 se bloque...
Voilà... dite moi si c'est pas clair hein !
0
cherrytree > cherrytree

désolé... mais j'ai oublié de metre le message d'erreur:
Windows live a cessé de fonctionner.
Un probleme fait que le programme a cessé de fonctionné correctement... windows va fermer ce programme et vous indiquer des solutions...

Bien sur il ne m'indique rien!

Après le premier beug, 'ai trouvé pertinent de restaurer au temps ou ca marchait trés bien...
J'ai donc restauré à la veille!
Que dalle! Le beug persiste!
0
russkovgun Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Slt a tous Moi Jai UN prob la..Mon Msn ne Se Conecte PLus Sa mindik que Le service Est Temporairement indisponible:

Code Derreur: 81000314

Help Me Please Serait-Ce un Bug général ??

Merci D'avance De Vos Reponse!
0
toto76

bonsoir pour moi de meme depuis ce soir plus rien pb sur leurs reseaux peu étre ????? si plus d'info posté sur le site
0
N0Life

Ca remarche à l'instant.

Ciao.
0
toto76 > N0Life

pour moi tjr pas plus de connexion msn
0
russkovgun Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Pas POur moi ='(
0
N0Life

Appuies plusieurs fois sur reconnecter...
0
russkovgun Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > N0Life

C ske Jfai T'inquiete mais Chez pas sa M'indiquee Tjr la Meme choze
0
N0Life > russkovgun Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors attends un peu :) ! Ca remarche pour pas mal de mes contacts apparement :)
0
russkovgun Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > N0Life

Sont Chiant Chez Microsoft A Faire Leur truc Sur leur Serveur Sans Prevenir PErsonne =@

Merci De L'info NoLife T'assur ;)
0
N0Life > russkovgun Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avoue que c'est chiant de ne pas prévenir ;) !

De rien bonne soirée & bon courage.
0