Fermer mon msn a distance

celine -  
le rat doteur Messages postés 729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J aimerais fermer mon msn a distance, car j ai oublié de le fermer avant de partir. Là, je suis sur un autre pc.

Merci de m'aider...
A voir également:

14 réponses

celine

Personne pour me repondre ?
0
le rat doteur Messages postés 729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

SI TU TE CONNECTES DE SE PC SUR TON MSN TU SAIS LE COUPER
0
celine

Non mais ma session est deja ouverte la bas.. Il me laissera me connecter ici ? Et si je ferme ensuite, ma session sera fermée la bas aussi ?
0
le rat doteur Messages postés 729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

moi je l'ai dejà fait
le systeme te signale que " tu es déjà connecté à un autre ordinateur " mais ta nouvelle
ouverture prend le pas sur l'autre et la ferme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
momboucher77 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

si tu parle de msn messenger aussitot que tu te connecte sur un autre poste ou autre pc, ton msn va se deconnecter de ton pc a la maison car tu te connecte sur le pc que tu es en ce moment, pour ce qui est de ta session de travail qui est autre chose, rien a faire .
0
celine

Ah mais c est genial.

Dites.. Comment est on sur que la session a la maison est bien fermée?
0
shinji7800 Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Bonjour,

normalement ce qui est dis plus haut fonctionne,

cad si tu es connecté sur un poste 1 ... et que tu essaye de te connecter à partir du poste 2, tu sera automatiquement déconnecté du poste 1 pour te connecté sur le poste 2

cependant, j'ai lu qu'avec les nouvelles version de msn il sera bientôt possible de faire du multi poste, je ne sais pas si la technologie est en place ou pas :)

donc attention :)
0
celine

Est ce que cela fonctionne avec web messenger car la je suis au taf, et je veux pas installer messenger.
0
shinji7800 Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

oui :)
0
celine

ok, donc je pars du principe que c est bon ? que mon msn est bien femré a la maison et que mon copain ne voit pas que je discute ici ?
0

de toute façon mm si il n'est pas fermé ... ton "copain" ne verra pas ce que tu écris ou ce que tu fais :)
0
celine

Ah.. binleprobleme c est que j aii unpeu peur que des contacts viennent me parler spontanement. Et qu il voit ca.. RRRRRr !! Ah, j ai vraiment pas pensé a fermer en partant..

J'aurais aimé en etre sure..
0

fais ce qu'on t'as dis donne moi ton numero de téléphone et tu peux etre sure :)
0

--haha
j'imagine bien qlqs copains qui passent te faire un ti plan cam ;))
mdr
La 1'cause de soucis informatique se situe entre le clavier et le siège...
Possibilités de réponses via les sites officiels (microsoft et etc)
N'oubliez pas de faire 1 clic sur "résolu" ou sur "ok" si c'est le cas 
0