Erreur 81000314 '' MSN ''

dady203 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dady203 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a Vous tous

Ba jai un problème dans mon MSN et si la 1er foi que jai cet Problème ou cet erreur 81000314

asque quelqu'un savi casque dit cet erreur !!!!

Merci D'avance de me répond
A voir également:

3 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

quel version de msn?
0
dady203 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

8.1
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   523

ça dit juste qu'il faut ressayer plus tard. Ressaie
0
guytout1 Messages postés 1290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

bonsoir

force la connexion plusieurs fois cela devrai passer

c est un probleme de serveur
0
dady203 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci bien de me répond et je Croie que jai lire un message de ça ( le serveur )

Comment fait pour force la connexion !!!!
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   523 > dady203 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu te connecte juste plusieur fois en appuyant sur REcommencer
0
dady203 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ah D'acore
Ou sinon jais essaye de restais le PC !!

parce que il change des foi le Code erreur mantten

Code D'erreur : 80048820
et le Code erreur Complet : 80048412

Ou fait en + je peu pas Ouvre ma Boit Soi en MSN ou Yahoo !!!

si vraiment bizarre !
0
lol > dady203 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c clair
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   523 > lol

Merci pour ton intervention
0