Probleme avc msn live messenger
souda
-
souda -
souda -
Bonjour,
Actuellement j'arrive pas à ouvrir mon messenger il me marque que je suis surement que c'est innaccessible pour le moment et que je suis surement en mode echec, désoler mais je ne comprends pas trop ces termes en plus de ça j'ai essayer de désinstaller mon msn mais il ne veut pas et impossible de réinstaller sa me marque que je suis encore en mode echec j'ai windows xp familiales quelqu'un peu m'aider???!!!!! merciiiiii à l'avance
Actuellement j'arrive pas à ouvrir mon messenger il me marque que je suis surement que c'est innaccessible pour le moment et que je suis surement en mode echec, désoler mais je ne comprends pas trop ces termes en plus de ça j'ai essayer de désinstaller mon msn mais il ne veut pas et impossible de réinstaller sa me marque que je suis encore en mode echec j'ai windows xp familiales quelqu'un peu m'aider???!!!!! merciiiiii à l'avance
A voir également:
- Probleme avc msn live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Télécharger msn messenger - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Ressayer maintenant. ça marche ? Bravo, c'était le site qui était indisponible pendant quelques minutes...
Sinon revenez
Sinon revenez
souda
non sa me fonctionne toujours pas sa me amrque un code erreur 500706f7 et quand je connecte sur outils et option sa me marque que je n'ais pas de nom pour le serveur proxy c'est sa qui me bloque mais ou trouve t'on le nom du serveur proxy?