MSN Erreur 800401f3
Danydoc
-
tibo0744 -
tibo0744 -
Bonjour,
Il est beaucoup question de cette erreur 800401F3 de MSN sur les forums, y compris celui de CommentCaMarchei, mais pas de solution même sur celui dit "résolu" qui parait plutôt "abandonné". J'ai y retrouvé les essais infructueux que j'avais fait et j'ai même essayé en plus quelques uns des conseils prodigués mais en suis toujours au même point :
Sur ma session tous les users/PW fonctionne, sur celle de mon épouse, aucune !
J'aimerais savoir à quoi correspond ce code d'erreur 800401F3 ; cela pourrait peut-être me donner un indice sur la (ou les) cause(s) possible(s) et ainsi me permettre de faire moins de tentatives hasardeuses.
Merci à qui pourra me donner cette traduction.
Danydoc
Il est beaucoup question de cette erreur 800401F3 de MSN sur les forums, y compris celui de CommentCaMarchei, mais pas de solution même sur celui dit "résolu" qui parait plutôt "abandonné". J'ai y retrouvé les essais infructueux que j'avais fait et j'ai même essayé en plus quelques uns des conseils prodigués mais en suis toujours au même point :
Sur ma session tous les users/PW fonctionne, sur celle de mon épouse, aucune !
J'aimerais savoir à quoi correspond ce code d'erreur 800401F3 ; cela pourrait peut-être me donner un indice sur la (ou les) cause(s) possible(s) et ainsi me permettre de faire moins de tentatives hasardeuses.
Merci à qui pourra me donner cette traduction.
Danydoc
A voir également:
- MSN Erreur 800401f3
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
1 réponse
Bonjour,
je viens tout juste de résoudre le problème sur mon ordinateur.
code erreur 800401f3
Si vous possédez microsoft XP alors rechercher MSN explorer ou courrier électronique msn
Ouvrer le fichier normalement il vous faut votre mot de passe
Entrer le mot de passe et patienté le temps qu'un message du type "réparer" apparaisse
Appuyer sur réparer et attendez que le fichier se ferme tout seul
Maintenant réessayer messenger entrer adresse et mot de passe
Si il ne marche pas du premier coup ressayer deux fois et il se mettra en route.
MERCI
je viens tout juste de résoudre le problème sur mon ordinateur.
code erreur 800401f3
Si vous possédez microsoft XP alors rechercher MSN explorer ou courrier électronique msn
Ouvrer le fichier normalement il vous faut votre mot de passe
Entrer le mot de passe et patienté le temps qu'un message du type "réparer" apparaisse
Appuyer sur réparer et attendez que le fichier se ferme tout seul
Maintenant réessayer messenger entrer adresse et mot de passe
Si il ne marche pas du premier coup ressayer deux fois et il se mettra en route.
MERCI